CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:47:55

Super connu cette image bandy, tu sors là ^^

bandy
bandy
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:48:23

Mince je pensais faire rire tout le monde ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:01:37

bandy Posté le 25 mars 2006 à 11:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

En tout cas je la connaissais déjà lol

Allez vote ^^

bandy
bandy
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:11:59

Vote aussi hein ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:12:08

Note Globale : 0.5/20 - Nous avons, naïvement j´en conviens, penser que le fait d´avoir d´autres studios sur le coup offrirait un beau jeu... Grave erreur, ce jeu est encore pire que les précédents et les rares efforts pour l´extirper de la médiocrité ambiante ne font que l´enfoncer. A jeter aux cochons et encore, si on ne les aiment pas...

Okay,c´est aller trop loin!Je fait un procès à yadurm et à ses studios pour vente de daubes monstrueuses,et cette fois-ci,pas d´excuses qui tiennnent,ça va trop loin!

Dit Sauron,où tu en es de ton "retour des territoires"?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:16:41

[==> Mais euh ^^ Tiens en parlant de rebellz, j´viens d´entendre les policiers qui parlaient des casseurs, y se demandaient ce qui aller ce passer si y avait un des casseurs qui restaient au tapis (qui mourrait quoi)... Mais personne se demande ce qui peut arriver si c´est un crs? A croire que la vie d´une racaille de casseur à plus d´importance que celle d´un CRS, n´importe quoi... J´comprend vraiment plus rien ]
==>Moi j´dis faut lancer une campagne d´atomisation des cités et paf plus de problèmes pour au moins quelques années :)

[==> Ben si y a des invités tu dois rester avec eux non? ]
==>Une bande de fumeurs qui parlent de trucs minables... Non vraiment, j´ai pas que ça à foutre.

[==> Hé ho, j´ferais ce que je pourrais^^]
==>T´as plutôt intérêt! ^^

[==> On attend toujours^^ ]
==>Pas d´problème ^^ [Mais sans bouton droit de la souris ça va pas aller vite ><]

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:21:05

bandy Posté le 25 mars 2006 à 12:11:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Vote aussi hein ^^

Je commence dès maintenant :D

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:23:55

Forum : Advance Wars : Dual Strike

Sujet : Ville du Forum AW Ds

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Grobourrin_II Posté le 25 mars 2006 à 11:28:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour!
Comment z-allez vous? ^^
Cornelius Posté le 25 mars 2006 à 11:39:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et psuis Sauron :sors:

Salut Grande-Bretagne, ça va très bien et toi ? ^^
bandy Posté le 25 mars 2006 à 11:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img64.imageshack.u[...]6/accidentf10gk.jpg

==> Un effroyable accident de F1 !
[SamusQueen] Posté le 25 mars 2006 à 11:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super connu cette image bandy, tu sors là ^^
bandy Posté le 25 mars 2006 à 11:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[SamusQueen] Posté le 25 mars 2006 à 12:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

En tout cas je la connaissais déjà lol

Allez vote ^^
bandy Posté le 25 mars 2006 à 12:11:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vote aussi hein ^^
Maitre_Worm007 Posté le 25 mars 2006 à 12:12:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Note Globale : 0.5/20 - Nous avons, naïvement j´en conviens, penser que le fait d´avoir d´autres studios sur le coup offrirait un beau jeu... Grave erreur, ce jeu est encore pire que les précédents et les rares efforts pour l´extirper de la médiocrité ambiante ne font que l´enfoncer. A jeter aux cochons et encore, si on ne les aiment pas...

Okay,c´est aller trop loin!Je fait un procès à yadurm et à ses studios pour vente de daubes monstrueuses,et cette fois-ci,pas d´excuses qui tiennnent,ça va trop loin!

Dit Sauron,où tu en es de ton "retour des territoires"?
Grobourrin_II Posté le 25 mars 2006 à 12:16:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[==> Mais euh ^^ Tiens en parlant de rebellz, j´viens d´entendre les policiers qui parlaient des casseurs, y se demandaient ce qui aller ce passer si y avait un des casseurs qui restaient au tapis (qui mourrait quoi)... Mais personne se demande ce qui peut arriver si c´est un crs? A croire que la vie d´une racaille de casseur à plus d´importance que celle d´un CRS, n´importe quoi... J´comprend vraiment plus rien ]
==>Moi j´dis faut lancer une campagne d´atomisation des cités et paf plus de problèmes pour au moins quelques années :)

[==> Ben si y a des invités tu dois rester avec eux non? ]
==>Une bande de fumeurs qui parlent de trucs minables... Non vraiment, j´ai pas que ça à foutre.

[==> Hé ho, j´ferais ce que je pourrais^^]
==>T´as plutôt intérêt! ^^

[==> On attend toujours^^ ]
==>Pas d´problème ^^ [Mais sans bouton droit de la souris ça va pas aller vite ><]
[SamusQueen] Posté le 25 mars 2006 à 12:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Vote aussi hein ^^

En fait ça sert à rien vu que y a déjà 5/5 xD

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:24:12

Bug -_-

Je disais :

[SamusQueen] Posté le 25 mars 2006 à 12:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Vote aussi hein ^^

bandy
bandy
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:25:17

http://rapidshare.de/filees/16374323/corn_lius.doc.html

==> :fou: ^^

bandy
bandy
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:26:57

==> Ca met 5.0, on peut peut-être monter à plus :fou: ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:27:10

Sympathiques, les post-it, mais faudrait penser à actualiser les dates, non? :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:27:54

bandy Posté le 25 mars 2006 à 12:25:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

http://rapidshare.de/filees/16374323/corn_lius.doc.html
==> :fou: ^^

La classe éternelle :)

Je mange bye.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:30:22

@ + bfg ^^
Euh et que manges-tu? :kamikaze:

bandy
bandy
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:36:46

La classe éternelle :)

==> Sûr :oui: ^^

@+

Et mais j´y pense on pourrait créer un blog Aw-City qui ferait de la pub à
http://aw-city.site.voila.fr/ !
Qu´en penses tu sauron ? ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:43:51

Grobourrin_II Posté le 25 mars 2006 à 12:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

@ + bfg ^^
Euh et que manges-tu? :kamikaze:

Des nems avec du riz :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:48:18

T´en as de la chance -_-
Moi je mange l´éternel Sauron... saumon (^^) avec des haricots qui feraient peur à Cornelius ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:04:37

Bon captaine cornelius va récolter ce qu´il a semer... Je lance un mandat d´arrêt international contre lui, si quelqu´un le voit, ordre a été donné de tirer pour tuer. Ce type est une menace pour l´humanité.

"Dit Sauron,où tu en es de ton "retour des territoires"? "
==> Nulle part, je devrais en être où?

Grobourrin_II Posté le 25 mars 2006 à 12:16:41
==>Une bande de fumeurs qui parlent de trucs minables... Non vraiment, j´ai pas que ça à faire.
==> Ah bon? Bouh pas bien de fumer, faut leur dire d´aller fumer sur le balcon -_-´

==> Cherche pas d´excuses -_-´

Bandy : Un blog pour aw city? Si t´a du temps à perdre... ^^ (tu parlerai de quoi?^^)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:21:38

Sauron007 Posté le 25 mars 2006 à 13:04:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Bon captaine cornelius va récolter ce qu´il a semer... Je lance un mandat d´arrêt international contre lui, si quelqu´un le voit, ordre a été donné de tirer pour tuer. Ce type est une menace pour l´humanité.

bandy et moi on va se suicider pour la peine :nah:

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:28:58

bandy et moi on va se suicider pour la peine

==> Faire cela pour capitaine cornelius ne démontrerait pas une grande volonté ^^ Tu devrais plutôt essayer de le défendre car, que peut faire cornelius de vos cadavres? Alors qu´avec vous vivant, il peut se défendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment