Forum : Advance Wars : Dual Strike
Sujet : Ville du Forum AW Ds
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Grobourrin_II Posté le 25 mars 2006 à 11:28:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour!
Comment z-allez vous? ^^
Cornelius Posté le 25 mars 2006 à 11:39:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et psuis Sauron
Salut Grande-Bretagne, ça va très bien et toi ? ^^
bandy Posté le 25 mars 2006 à 11:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img64.imageshack.u[...]6/accidentf10gk.jpg
==> Un effroyable accident de F1 !
[SamusQueen] Posté le 25 mars 2006 à 11:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super connu cette image bandy, tu sors là ^^
bandy Posté le 25 mars 2006 à 11:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mince je pensais faire rire tout le monde ^^
[SamusQueen] Posté le 25 mars 2006 à 12:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bandy Posté le 25 mars 2006 à 11:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mince je pensais faire rire tout le monde ^^
En tout cas je la connaissais déjà lol
Allez vote ^^
bandy Posté le 25 mars 2006 à 12:11:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vote aussi hein ^^
Maitre_Worm007 Posté le 25 mars 2006 à 12:12:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Note Globale : 0.5/20 - Nous avons, naïvement j´en conviens, penser que le fait d´avoir d´autres studios sur le coup offrirait un beau jeu... Grave erreur, ce jeu est encore pire que les précédents et les rares efforts pour l´extirper de la médiocrité ambiante ne font que l´enfoncer. A jeter aux cochons et encore, si on ne les aiment pas...
Okay,c´est aller trop loin!Je fait un procès à yadurm et à ses studios pour vente de daubes monstrueuses,et cette fois-ci,pas d´excuses qui tiennnent,ça va trop loin!
Dit Sauron,où tu en es de ton "retour des territoires"?
Grobourrin_II Posté le 25 mars 2006 à 12:16:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[==> Mais euh ^^ Tiens en parlant de rebellz, j´viens d´entendre les policiers qui parlaient des casseurs, y se demandaient ce qui aller ce passer si y avait un des casseurs qui restaient au tapis (qui mourrait quoi)... Mais personne se demande ce qui peut arriver si c´est un crs? A croire que la vie d´une racaille de casseur à plus d´importance que celle d´un CRS, n´importe quoi... J´comprend vraiment plus rien ]
==>Moi j´dis faut lancer une campagne d´atomisation des cités et paf plus de problèmes pour au moins quelques années
[==> Ben si y a des invités tu dois rester avec eux non? ]
==>Une bande de fumeurs qui parlent de trucs minables... Non vraiment, j´ai pas que ça à foutre.
[==> Hé ho, j´ferais ce que je pourrais^^]
==>T´as plutôt intérêt! ^^
[==> On attend toujours^^ ]
==>Pas d´problème ^^ [Mais sans bouton droit de la souris ça va pas aller vite ><]
[SamusQueen] Posté le 25 mars 2006 à 12:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bandy Posté le 25 mars 2006 à 12:11:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vote aussi hein ^^
Je commence dès maintenant :D
En fait ça sert à rien vu que y a déjà 5/5 xD