CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:32:04

Kenshiro_San Posté le 25 mars 2006 à 13:28:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

bandy et moi on va se suicider pour la peine

==> Faire cela pour capitaine cornelius ne démontrerait pas une grande volonté ^^ Tu devrais plutôt essayer de le défendre car, que peut faire cornelius de vos cadavres? Alors qu´avec vous vivant, il peut se défendre

J´l´ai déjà défendu.

Mais personne m´écoute à part bandy ^^

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:33:41

C´est normal, le capitaine fait n´importe quoi ^^ (en plus il fait des procès complètement faux^^)

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:34:00

Au fait, Capitaine Cornelius, ça vient d´où? Une inspiration de l´auteur?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:42:35

Kenshiro_San Posté le 25 mars 2006 à 13:33:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est normal, le capitaine fait n´importe quoi ^^ (en plus il fait des procès complètement faux^^)

Bien sûr ^^

Kenshiro_San Posté le 25 mars 2006 à 13:34:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Au fait, Capitaine Cornelius, ça vient d´où? Une inspiration de l´auteur?

Je t´explique : au milieu des années 90, les USA étaient en crise niveau maïs, une grande campagne de mobilisation s´est organisé, et ils ont créé LE héros : Captain Cornelius ! Pourquoi ce nom ? En anglais, « corn » veut dire « maïs »... Pigé ? ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:46:04

Pour se mobiliser contre une crise les américains crée des héros? Mdr, décidément, ils sont fou ces ricains^^

Dire qu´y a des gens qui s´appellent vraiment cornelius... oO

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:50:18

Max : Euh il fait plus de 3° en ce moment en france non?^^ En plus s´ils étaient futés, ils auraient construit une sorte de grande tente pour s´y réfugier ^^ Ah mais c´est vrai qu´ils réfléchissent pas beaucoup -_-´
:d) chez moi si en ce moment,bien que depuis hier ça se réchauffe^^
:d) ils ont des tente,mais bon,tu connais l´isolation extraordinaire des tentes :sarcastic:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:51:42

Sauron007 Posté le 25 mars 2006 à 13:46:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pour se mobiliser contre une crise les américains crée des héros? Mdr, décidément, ils sont fou ces ricains^^

Bah oui ^^

Dire qu´y a des gens qui s´appellent vraiment cornelius... oO

Les chanceux :coeur:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:53:13

chez moi si en ce moment,bien que depuis hier ça se réchauffe^^
==> Quand j´vois à la météo 27° à Biarritz, je me dis qu´y a un truc qui tourne pas rond dans ce climat........

ils ont des tente,mais bon,tu connais l´isolation extraordinaire des tentes
==> C´est mieux que rien non?^^ Pis ils ont qu´à pas acheter des tentes au rabais ^^ Tiens ça me fait penser que j´ai vu une couverture de survie à décathlon qui conduisait l´électricité oO Du grand délire pour quelque chose qui est censé te sauver justement ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:53:30

Note Globale : 0.5/20 - Nous avons, naïvement j´en conviens, penser que le fait d´avoir d´autres studios sur le coup offrirait un beau jeu... Grave erreur, ce jeu est encore pire que les précédents et les rares efforts pour l´extirper de la médiocrité ambiante ne font que l´enfoncer. A jeter aux cochons et encore, si on ne les aiment pas...

Okay,c´est aller trop loin!Je fait un procès à yadurm et à ses studios pour vente de daubes monstrueuses,et cette fois-ci,pas d´excuses qui tiennnent,ça va trop loin!

==>Sauron,enregistre le procès ^^

Désolé pour le chapitre IV faut encore que je m´améliore un peu,c´est tout ^^

Bon ensuite.....Quand est-ce que on relance le gouvernement?Je suis prêt à faire mon rapport moi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:54:43

==>Sauron,enregistre le procès ^^
==> Il est enregistré, rassure toi^^

Désolé pour le chapitre IV faut encore que je m´améliore un peu,c´est tout ^^
==> J´ai rien dit^^

Bon ensuite.....Quand est-ce que on relance le gouvernement?Je suis prêt à faire mon rapport moi ^^
==> T´es sûrement le seul -_-´ Faudrait déjà que yadurm nous ponde une carte du monde, sinon j´la cherche moi même, histoire qu´au cas où on redistribue les cartes, on est de quoi faire...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:55:38

==> T´es sûrement le seul -_-´ Faudrait déjà que yadurm nous ponde une carte du monde, sinon j´la cherche moi même, histoire qu´au cas où on redistribue les cartes, on est de quoi faire...

==>Si tu veux,je te fais une carte du monde ^^ J´ai encore la carte vierge ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:56:26

==>Si tu veux,je te fais une carte du monde ^^ J´ai encore la carte vierge ^^
==> Non je veux une nouvelle carte. Toghebon souhaitait que j´enlève du site ce qu´il avait fait, je le ferais, pas question d´enlever quelque chose pour remettre la même chose, où serait l´intérêt?

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:57:45

==> Quand j´vois à la météo 27° à Biarritz, je me dis qu´y a un truc qui tourne pas rond dans ce climat........
:d) bah c´est possible,bon la c´est mieux il fait 14°c

==> C´est mieux que rien non?^^ Pis ils ont qu´à pas acheter des tentes au rabais ^^ Tiens ça me fait penser que j´ai vu une couverture de survie à décathlon qui conduisait l´électricité oO Du grand délire pour quelque chose qui est censé te sauver justement ^^
:d) sont pas cons au point d´acheter ça^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:58:02

Tiens j´en ai peut-être déjà trouvé une, dans le même genre... Faut juste que je vérifie si elle est utilisable

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:58:04

==> Non je veux une nouvelle carte. Toghebon souhaitait que j´enlève du site ce qu´il avait fait, je le ferais, pas question d´enlever quelque chose pour remettre la même chose, où serait l´intérêt?

...Xa dépénds ce ce qu´il entend par carte différente.....Si c´est les terrtioires où les traits O_o

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:59:48

bah c´est possible,bon la c´est mieux il fait 14°c
==> Ouais sur ! J´aime pas la chaleur >< Tiens au fait tu t´interesse a la carte du monde toi?

sont pas arbuckle au point d´acheter ça^^
==> Sûr?

...Xa dépénds ce ce qu´il entend par carte différente.....Si c´est les terrtioires où les traits O_o
==> Pour moi carte différente, c´est un truc différent du sien. A partir du moment que je n´ouvre pas "plapol_vierge.gif" pour faire une modif et dire qu´elle est différente, je considère que c´est différent. En clair, je n´utiliserai pas la même base mais il est évidemment qu´elles se ressembleront puisque, jusqu´à preuve du contraire, y a pas 12 cartes du monde possibles^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:01:00

C´est bon, j´ai vérifie, elle est utilisable ! J´ai donc la nouvelle carte (vierge) du monde ^^ Va plus falloir que commencer à réfléchir maintenant -_-´

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:02:14

Sauron007 Posté le 25 mars 2006 à 14:01:00

C´est bon, j´ai vérifie, elle est utilisable ! J´ai donc la nouvelle carte (vierge) du monde ^^ Va plus falloir que commencer à réfléchir maintenant -_-´

Montre la carte ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:02:43

==> Ouais sur ! J´aime pas la chaleur >< Tiens au fait tu t´interesse a la carte du monde toi?
:d) ça peut être utile si l´ont s´en sert uniquement pour les fics de guerre,tiens d´ailleurs,que va devenir la 4eme Guerre Mondiale sans Togh?

==> Sûr?
:d) certain

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:05:05

ça peut être utile si l´ont s´en sert uniquement pour les fics de guerre,tiens d´ailleurs,que va devenir la 4eme Guerre Mondiale sans Togh?
==> La 4e guerre mondiale est totalement arrêtée pour le moment, faute d´inspiration (celle de togh a été supprimée depuis longtemps puisqu´il s´en occuper plus^^)
Concernant la carte tu ne souhaites donc pas le retour des "territoires"? C´est un avis important :ok:

Mdr sur imageshack y a une pub pour un "tchat", le pseudo de la fille c´est "SkaterGirl21" qui veulent-ils attirés?^^

http://img91.imageshack.us/my.php?image=cartedumonde7ia.gif

Voila à quoi elle ressemble. Ca colle?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment