Manifestation à Grenoble, départ à 10h place de la gare SNCF.
==> Le problème c´est pas d´où elle part, c´est les bus quelle bloc, tel la ligne 31 qui me sert ! Sans elle j´en ai pour 25 minutes après en avoir passer 25 autres dans la ligne 11 si ce dernier n´est pas bloqué ><
Forum : Advance Wars : Dual Strike - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Ville du Forum AW Ds
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Kenshiro_San Posté le 02 mars 2006 à 21:04:02
Et alors ? bandy devait être là à un moment ^^
==> Pauvre bandy qui morfle pour les bêtises du ver^^
Raaa arrête je vais faire des mauvais rêves ><
==> Ca s´apelle des cauchemars. En effet, rêver de bandy doit être.. oO
BANDY, SORT DE CE CORPS !!!
==> (regarde samus) Jou-er-PES-5 :gne-he-he:
Bah pourquoi t´as mis l´adjectif « vieux » ? ^^
==> Vieux psycologiquement, usure mentale^^
OUIN papa veut m´envoyer une bombe à retardement ^^
==> Mais non c´est un vieux réveil de grand mère -_-´ [entend une explosion au centre de tri postal] Bordel mal réglé >< ... Euh tu me crois hein?
-Milka- Posté le 02 mars 2006 à 21:07:54
Bon re
Qui fait la manif mardi ?
Kenshiro_San Posté le 02 mars 2006 à 21:08:44
-Milka- Posté le 02 mars 2006 à 21:07:54
Bon re
Qui fait la manif mardi ?
==> ... Depuis quand y a une manif de prévu mardi? Vont pas encore paralyser le réseau de transport en commun? >< J´rentre comment du boulot moi hein? ><
Max Posté le 02 mars 2006 à 21:13:09
Kenshiro_San Posté le 02 mars 2006 à 21:04:02
Et alors ? bandy devait être là à un moment ^^
==> Pauvre bandy qui morfle pour les bêtises du ver^^
On peut taper les deux en même temps aussi ^^
Raaa arrête je vais faire des mauvais rêves ><
==> Ca s´apelle des cauchemars. En effet, rêver de bandy doit être.. oO
Je dis jamais le mot « cauchemar » parce que je met toujours un « d » à la fin xD
BANDY, SORT DE CE CORPS !!!
==> (regarde samus) Jou-er-PES-5 :gne-he-he:
Ah ok !
- sors le bazooka Sauron Corporation™*
- bazookata Sauron avec son propre bazooka*
Tu vas mieux papa ? ^^
Bah pourquoi t´as mis l´adjectif « vieux » ? ^^
==> Vieux psycologiquement, usure mentale^^
Ah oui, ça je peux pas le contredire :s
OUIN papa veut m´envoyer une bombe à retardement ^^
==> Mais non c´est un vieux réveil de grand mère -_-´ [entend une explosion au centre de tri postal] Bordel mal réglé >< ... Euh tu me crois hein?
Si tu veux envoyer ça, tu peux envoyer à bandy hein, c´est dans la même ville
Pas de manif mardi, c´est la journée la plus chiante de la journée et j´ai pas envie d´avoir de retards de trains ><
-Milka- Posté le 02 mars 2006 à 21:14:52
Manif contre le CPE partout en france
Kenshiro_San Posté le 02 mars 2006 à 21:17:01
On peut taper les deux en même temps aussi ^^
==> Excellente idée ! Tu n´es pas mon fils pour rien ! (prend le ver et bandy et les tape tête contre tête)
Je dis jamais le mot « cauchemar » parce que je met toujours un « d » à la fin xD
==> Sans doute parce que ça s´orthographie ainsi^^
Ah ok !
- sors le bazooka Sauron Corporation™*
- bazookata Sauron avec son propre bazooka*
Tu vas mieux papa ? ^^
==> (prend samus et lui fou deux baffes) Comment oses-tu brutaliser ton propre père avec son bazooka ?! (piétine samus) (le jette en patûre à bandy) Que ça te serve de leçon... ... euh... j´aurais peut-être pas dù le jeter sur bandy oO (va chercher samus) Ca va? (voit que samus respire) Ouais tout baigne^^
Ah oui, ça je peux pas le contredire :s
==> Tu vois, tu peux me comprendre^^ Mon usure mentale est très prématurée dù à un stress permanant et a des contradictions toujours plus nombreuses Oo
Si tu veux envoyer ça, tu peux envoyer à bandy hein, c´est dans la même ville
==> Gné j´vais envoyer ça à tout les habitants de paris^^
Pas de manif mardi, c´est la journée la plus chiante de la journée et j´ai pas envie d´avoir de retards de trains ><
==> Euh t´auras du bol si t´a des trains ^^ De toute manière moi si y a manif, cash j´appelle un taxi et je rentre chez moi en taxi XD
-Milka- Posté le 02 mars 2006 à 21:17:16
Connerie de gouvernement a la con ^^
Kenshiro_San Posté le 02 mars 2006 à 21:18:17
-Milka- Posté le 02 mars 2006 à 21:14:52
Manif contre le CPE partout en france
==> P***** de ù**** >< Commence serieusement à me gonfler avec leurs manifs à tord et a travers, ils emmer**** tout le monde ! Pourquoi ils vont pas squatter chez les politiques hein? Ca au moins, ça ferait quelque chose ! Au lieu de ça, ils bloquent les usagers ! Les gens qui ont rien demander et qui bossent ! ><
Sauron C´est la faute du gouvernement, ils font passer des conneries !
==> Ah? Et bien encore une fois, envahissez la mairie ! Mais faut que ces syndicalistes à la noix arrêtent de gêner le "peuple" qui leur a rien demander!