CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:34:37

Esperons que 10 minutes auront été suffisante pour provoquer le départ du citron atomique...

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:37:20

Tu sais ce qu´il te dit le citron atomique?
Bah non il est toujours là :-p ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:40:54

Ca va tu fatigue pas trop ? ca doit etre dur a encaisser les attaques de 3 personnes qui, qui plus est, sont loin d´etre gentille dans leurs arguments :sarcastic:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:46:05

Haha MDR! :rire:
3 attaques? Pour le moment il n´y a que toi et Togh, Fj n´a rien dit ou fait, ou du moins n´a montré aucune hostilité envers moi ici!
Et puis au contraire, plutot que me fatiguer vous me faites super bien marrer! :rire:
Quand à vos arguments, j´attends toujours :)
Ah c´était les insultes gratuites d´hier et avant-hier? Ah oui ca c´est des arguments valables :sarcastic:

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:48:43

Si tu voyais plus loin que des insultes gratuites....Toutes mes "insultes" était vraies, là est le probleme.... Toghébon n´a pas tout trouvé tout seul.... Et ne me dis pas que FJ ne montre aucune hostilité envers toi, si tu savais :sarcastic: Tu as bien dit FJ hypocrite, alors imagine ^^ imagine seulement, si ton mental de "S en fac de
chépakoisuperbiendelamortquituequejesuisplusfortet
beauetintelligentquevous" te le permet...

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:53:54

Il y a une énorme différence entre FJ et toi (et togh^^)

Fj ne m´aime peut-etre pas, FJ est peut-etre un hypocrite, mais Fj respecte les gens qu´il n´aime pas! Là est toute la différence! Que tu ne m´aimes pas je n´en ai absolument rien à faire, Charly! Que tu me respectes pas, c´est beaucoup plus grave! Tu m´aimes pas, d´accord, tu ne me parles plus, tu m´ignores et puis voilà on en reste là. Mais ce n´est nullement en insultant gratuitement que tu vas me faire partir :sarcastic: On peux se détester autant que tu veux, mais on peut aussi se respecter meme en se haissant, tu comprends ce que je veux dire?
Je veux bien établir un dialogue, mais nullement tant que le tien sera fondé sur les insultes et le non-respect :ok:

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:58:13

Je ne te respecte pas car je te hais, pas seulement que je t´aime pas, je ne peux meme pas t´ignorer, meme le fait de voir le pseudo Yadurm sur un forum me fout en rogne, je ne te respecte pas car je te hais, et que tu n´as pas respecté le forum AW2 en créant un topic dénué d´interet, bourré de flood et que jamais tu n´as admis que ce topic était merdique, inutile, et seulement basé sur les stats...

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:58:49
  • à hate de voir la prochaine maj *
-milka-
-milka-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:59:54
  • se fout de la prochaine maj*
Yagrume
Yagrume
Niveau 2
24 janvier 2006 à 17:01:51

Oh mais fallait le dire que tu voulais pas voir Yadurm, je passes en mode Yagrume si tu veux :-p

Bon bah puisque toi tu ne veux pas respecter tes "ennemis", ne m´adresse plus la parole... Moi non plus je n´ai plus rien à te dire.

Pour un "pillier du forum" ( :sarcastic: ) je te trouve vraiment d´une attitude primaire. Et c´est bien dommage...

Bon bein moi je vais taffer a+ ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:10:21

L´attitude primaire tu te la mets la ou je pense...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:12:05

===> Généralement beaucoup plus mal que moi ^^ bon disons que je suis dans les 5 6 , qui se demandent s´ils l´ont réussis ou pas
==> Lol ^^ J´espère quand même que tu l´a réussi sinon c´est vraiment ballot ^^

On garde l´ancienne manière ^^
==> Cool la nouvelle me tenter pas ^^ (mais je propose toujours des trucs nouveaux pour voir :fou: )

==> Pour tes deux trucs?^^ Parce que le reste est plutot minable ^^ (entre les procès pourris de yadurm et hyper, le test de bandy potter à l´ecole des boulets qui vaut pas un clou et la cible sur quoi j´avais rien à dire, ça va pas aller loin XD )

• se fout de la prochaine maj*

==> Vilain charly, t´aura pas de rab de milka ce soir :nah:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:16:42

==> Lol ^^ J´espère quand même que tu l´a réussi sinon c´est vraiment ballot ^^

==> en effet ^^

==> Pour tes deux trucs?^^ Parce que le reste est plutot minable ^^ (entre les procès pourris de yadurm et hyper, le test de bandy potter à l´ecole des boulets qui vaut pas un clou et la cible sur quoi j´avais rien à dire, ça va pas aller loin XD )

==> Bah la cible je peux essayer aussi , je regarde très souvent ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:19:49

Ben en fait je l´ai fait, on verra bien ce que ça donnera ^^ Ce qui ne t´empêche pas de me balancer par mail (comme ça les autres auront la surprise de découvrir ta version ^_^) ta version (bis) de la cible si tu le souhaites ^^ Tu regardes d´autres émissions bien nazes?^^

La teloose c´est la seule rubrique où les idées sont (malheureusement) inépuisables ^^ On pourrait même s´attaquer aux séries télés pitoyables ^^ (et y en as^^)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:22:36

Je regarde aucune série ^^

Je regarde attention à la marche parfois ou bien une émission que j´adore :
Y a que la vérité qui compte , mais pour celle là , faudrait d´abord que je note ce qui s´est passé dans une émission ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:24:34

Je regarde aucune série ^^
==> Tu as pu en regarder une qui t´a marqué par sa nullité ^^ Bon sinon faudrait trouver un accro de la télé ^^ (je veux bien faire un sacrifice psycologique et regarder une des séries nulles style "un,dos,tres[la pub suffit à se rendre compte du truc^^]" mais j´peux pas toutes les voir sinon je vais fendre un cable^^

Ben alors Fj note ce qui se passe dans le prochain "y a que la vérité qui compte" et fais nous le résumé ^^ Quand à attention a la marche il existe déjà, mais c´est le récit d´une journée là-bas, je peux sûrement ajouté ton commentaire sur une émission :)

HyperknuckLes_
HyperknuckLes_
Niveau 5
24 janvier 2006 à 17:24:38

Gnéhéhé, je sais pas pourquoi, mais votre dispute ça me fait penser à l´épisode 45 de la saison 78 des Sado-Teletubbies :fou: ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:24:39

Le grand concours des animateurs ^^ faut que je me le fasse celui la ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:25:50

Hyper : Oula t´es à la masse, on est à la 872e saison depuis hier ^^ Pô est toujours en conflit avec Laa-Laa (ça dura depuis 641e saison, ça va peut-être lasser les spectateurs^^)

Charly : Ouais faudrait sauf que le problème c´est que ça passe rarement ><

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:27:29

ah oui un dos tres je regarde un peu lorsque mon frère met la télé ^^En tout cas 4400 est une bonne série ( saison 1 en tout cas )

Ah oui c´est vrai , le public super bien traité d´attention à la marche ^^

Je vais déjà noter un truc qui c´est passé hier pour mémoire :

Une fille est amie d´un couple homosexuel , elle n´a plus confiance en les hommes , et veux faire un bébé avec eux , elle doit d´abord convaincre bidule qui accepte puis son copain qui accepte aussi

Yeaah ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment