Salut tout le monde ^^
...
Pourquoi je fais ^^? Rien ne va plus!
==>J´ai eu un 19/20 en SVT: aussi étonnant que cela puisse apraître (mais vous lisez ce que dit un kamikaze), ça me baisse ma moyenne! ><
==>Pour une fois que je fais du Volley-Ball "normalement", c´est à dire sans mains dans les poches, mais vous remarquerez que comme ça on nous fait moins la passe, et on râle moins si on perd, mais ceci est encore à prouver, donc, je disais, en toute connaissance de cause -puisque c´est de moi qu´il est question-, en fait, j´ai joué avec le pied, et ça n´a pas vraiment plu au prof., qui par conséquent m´a donné un règlement à copier -Le premier Justifié de toute l´histoire de ma scolarité scolaire, si si c´est vrai. De fait, et subséquement, il me vient deux choix: 1, je ne fais pas le règlement, pask´il l´a dit comme ça en passant, et 2, je le fais, mais je me tue la main. A prendre où à laisser. Hop. ><
==>Pourquoi les rebellz de 6ème sont-ils aussi stupides et ignorant? L´un d´eux me fonce dessus, et bien que j´essayâ de lui enseigner le principe de Salvor Hardin, et pas Sale Voleur de Sardine, ce qui m´a valu quelques chocs de la part de mon prédecesseur, ça reste à voire, oui donc, en effet, ce gars ne comprend rien, mais strictement rien. Mais il n´a peut-être pas compris les mots que je disais, sans doute parce ce que ce minable était inférieurement QIien à moi-même, Gb pour les intimes, ou les pas intimes, mais bon. ><