CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville du Forum AW Ds

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:56:04

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 22:49:39
Hyper : content que je ne suis pas seul du même avis =)

:d) Ben forcément, Dyban, c´est un boulet... :-p

lol le match de tennis, dommage que je perd dès le premier tour >< Mais bon je préfère le tennis de table, gnéééééééééé ^^

:d) Ben forcément, fallait pas envoyer ta raquette dans la gueule de Toghebon :o))

:dehors:

Bon, je fais le Match 2...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:56:04

Je ne regarde que les chiffres, c´est les seuls trucs que j´arrive à résoudre lol

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:57:45

Hyper : bah oui c´est un boulet ^^ mais j´attend sa réaction, mais bon je vais pas m´attendre à un truc super -_-´

Et pis j´y suis pour rien, c´est parce que j´étais à moitié aveugle à cause de la balle reçue sur ma tête au premier service gné ^^

Au fait donc :

« Match 5
Poul
Vs.
Master »

Ça s´annonce du tonnerre ^^

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:57:46

Je m´en serai douté , c´est vrai que c´est plus facile , d´ailleurs parfois y a simple et ils cherchent des trucs supers compliqués^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:06:17

Disons que moi j´en ai plus que marre de voir des connards (osef, si vous appuyez sur l´avertissement aux admins, sachez que j´en ai rien à battre) prendre des chiffres ronds (déjà dit comme ça ça veut rien dire lol) alors que la seule personne qui mériterait de l´avoir c´est la personne qui fait tout ici presque, c´est-à-dire Sauron.

==> c´est tout aussi stupide de dire que sauron le mérite le plus. Pas parce que sauron est méchant (quoique ^^) mais simplement parce que le 50 000 ne vaut pas plus que le 49 999 et le 50 001...

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:15:06

-Musique à la con-

Présentateur: Bonjour et bienvenue au match 2 du tournois de Tennis de AW-City! Je vous rappelle qu´à la base, il y a 16 candidats, mais un seul ressortira vainqueur! Hier, Bfg s´est fait éliminer après avoir envoyé sa raquette dans la gueule de Toghebon!
Bfg, qui est ici même avec nous sur le plateau! Bonjour Bfg, avez vous une réaction au sujet de votre regrettable défaite?
Bfg: J´vous emmerde et je rentre à ma maison, et pis d´abord elle m´a glissée des doigts la raquette! -tente d´agresser le présentateur-
Présentateur: -appelle la sécu- Merci Bfg, -Bfg se fait embarquer- on vous rap... Eheh... réflèxe d´embauche... Soit, aujourd´hui, ce sera le match qui opposera Bandy, alias Chiffrerondgrosboulettropconman et Sauron, alias Bazookadanstagueuleman...

Match 2

Et c´est Bandy qui prépare son service! Attention... Et il tire! La balle atterit directement dans le carré de service et... et Sauron renvoie une balle de 380Km/H! Elle atterit directement dans les burnes de Dyban, et... attendez, Bandy ne s´écroule pas! Ca doit être parce-qu´il n´y a rien à cet emplacement... je croyais que c´était un tounois MASCULIN! Ecros d´organisateurs! BOUUUH LES ORGANISATEURS SONT DES ESCROS!!!
...
Ah oui, ce qui fait 0-45 à l´avantage de Sauron... dans le réglement, y´a indiqué que si l´adversaire se prend la balle dans les couilles, ça fait directement passer à 45 points... règle d´un certains Rousan070... enfin peu importe!
C´est maintenant à Sauron de servir, et il tire!

• la balle file à toutes vitesses*
  • Dyban se prend la balle dans la gueule*

Bandy est KO!.. non, attendez, il se relève et... retombe.... quel boulet j´vous jure! Ce qui fait 1-0 pour Sauron...
Ah, on dirait que Bandy est KO! Sauron est donc déclaré vainqueur
...
BON ILS ONT PAS BIENTOT FINI DE HUER DANS LES GRADINS?!
"Bouuuh! C´est un escro ce Sauron007!"
"Pendez-le!"
"Mettez-le en paturage aux pikabandys!"
"Fils de pikabandy!"

• Sauron jette un regard noir au type qui lui a lancé l´insulte qui crève sur le coup*

Nelcon Montcu: Eh ben Sauron, ou puis-je vous appellez Ronsau?
Sauron: Bien sûr, si je peux t´éventrer après t´avoir accroché à un mur et attaché à tes burnes des poids de 50 kilos tout en enfonçant progressivement dans ton cul un manche à balais...
Nelcon:..*prend peur* *se casse en courrant*
Sauron: Quelle lopette, j´vous jure...

Vainqueurs:
Match 1
x-Bfg
O-Toghebon

Match 2
x-Bandy
O-Sauron

Reste encore à voir pour les autres matchs... À vous les studios! :fou: ^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:17:00

Ah oui, petite erreur, c´est pas "Nelcon", mais "Kelcon" hein... :fou: ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:17:54

Master_Zoulou Posté le 14 janvier 2006 à 23:06:17

[...]
c´est tout aussi stupide de dire que sauron le mérite le plus. Pas parce que sauron est méchant (quoique ^^) mais simplement parce que le 50 000 ne vaut pas plus que le 49 999 et le 50 001...

C´est vrai, mais quitte à rendre ce nombre symbolique par quelques personnes, autant que celui qui l´atteint soit celle que je pense.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:21:59

lol {bis} pour hyper ! ^^

excellent le tennis, faudrait peut-être faire de vrais matchs lol ^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:39:58

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 23:21:59
lol {bis} pour hyper ! ^^

excellent le tennis, faudrait peut-être faire de vrais matchs lol ^^

Et puis quoi encore? :o))
Si on fait des vrais matchs, ça durera une éternité étant donné que y´a pas de limite de temps dans le tennis... :p) ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:43:02

Bah faudrait faire ça un jour, pour la finale, enfin j´en sais rien moi lol ^^

Pour le moment, les qualifs ! :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:46:56

Bon PQ-Man, désolé mais je vais dormir, à demain gnéhéhéhéhéhéhé ^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:18:35

Gnééé, combien de fois faudra-t-il le dire? Je ne suis PAS PQMan :fou: ^^
PQMan c´est mon sous-fifre :p)

Pour les qualifs, on va essayer de faire ça vite :p)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:23:07

oh PQman , ça va ? ^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:40:29

PQfeurquoiSûr :oui: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:55:16

Yuffie-Kisaragi Posté le 14 janvier 2006 à 15:55:38

jarrive au moment ou tu pars
pas de chance ^^
==> Sale menteur ^^ Tu savais très bien que j´étais plus là à partir de 16h ^^ Espèce de pikabandy :nah:

"ça marche pas avec Internet Explorer"
==> Tant mieux samus, pour ma part j´ai pas envie de c/c les smileys des autres -_-´

"Ah,un truc:Tous les juges de tout le système judiciaire on été virés,j´ai réussi à trouver dans leur syndicat une énorme affaire de corruption(Fait par un certain Ronsau777,qui est un nom d´emrpunt),et je les ait tous remplacé par des nouveaux juges(de toute

sorte,Gothique,Rebellz,sadique,gentil,etc....).C´e
st définitif. "
==> Je te transmet la réaction des juges qui te font un procès pour liscensiment abusif

"Sauron:tu devais pas repasser se soir,alors grouille toi,pendant qu´il y a du monde"
==> Figure toi que j´ai pas pu -_-´

"bon alors tu viens sauron,ta dit que tu repasserai quand même"
==> J´ai fait ce que je pouvais, mais y avait un obstacle ! Squattage de mon père ! Et là ben j´étais cuît ! Parce que bien sur il demande "tu veux le pc?" mais si je répond "oui" je le vexe pour 3 semaines et vu qu´en ce moment c´est pas folichon...

Quand au FCG ils ont remporté leur match, 23-13 bande de mauvaises langues !

Alors Karel t´es enfin survivant? Il était temps!

"Angelboy Posté le 14 janvier 2006 à 22:12:55

Je lisais la téloose à propos de attention à la marche et j´aimerai savoir ce que tu pense de la cible sauron ? ^^ "
==> Tu veux que je le fasse? Ok ^^
quand aux petites erreurs de chaîne, c´est juste des erreurs de copier coller...

"[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 22:37:03

Je trouve ça très intéressant moi. "
==> Ca peut ^^ Mais généralement y a pas des masses d´action^^

Concernant le chiffre rond, je te remercie samus de ton soutien (ainsi que Hyper), mais je rejoint aussi Master dans cette voie. Je ne mérite pas plus que quelqu´un d´autre le prenne (parce qu´encore une fois, seul ce topic ne vivrait pas^^)
En revanche je suis totalement d´accord, que bandy prenne un chiffre rond parce que ça l´amuse en discutant, ok c´est "le jeu", mais qu´il fasse comme d´habitude, c´est à dire "silence total" avant de le prendre, c´est quand même pas très sport... Rien que pour ça je te colle un procès bandy :nah:

Et Hyper pour ton idée de Tennis c´est pas mal ^^ J´vais prendre tout ça et le foutre dans la rubrique des sports de http://aw-city.site.voila.fr Chuis mdr^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:00:10

Ah au fait je suis content que "mon chien fait la loi" vous est plus, j´en étais pas très content^^
J´ai maj la rubrique (en rajoutant la cible puisque fj veut que je m´en occupe^^) et en changeant les chaînes défectueuses ^^

Je me suis aussi rapeller que sur m6 y avait l´air d´avoir une belle daube avec "totale impro", mais je crois pas avoir tout le courage nécessaire pour regarder ça, c´est trop je le crains :( (j´ai un quota de daube à respecter, si j´en regarde plus, j´explose ^^) Mais si quelqu´un l´a vu, il peut s´amuser à faire son propre commentaire :)

Http://aw-city.site.voila.fr

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:22:30

Total Impro, c´était pas si horrible que ça ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:29:17

Samus :d) Je vais pas te répondre "je t´emmerde" ou quoi que ce soit, mais sache seulement que ce n´est pas une question de dignité ou de faire chier le monde les chiffres ronds, c´est juste de la déconne (pour moi en tout cas). Je pense aussi participer autant a la ville que n´importe qui ici, la seule difference étant que je n´ai pas le temps libre qu´a Sauron... (Je ne sous-entend rien :sarcastic: Gnééé :fou: ) Si je prends les chiffre ronds, c´est juste pour déconner, et je pense que ca ne gene pas Sauron. La preuve, je prends un chiffre rond que s´il est a ma portée, et je ne bataille pas pour absolument l´avoir ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:36:53

M´en fous j´aurais le 100.000
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10178-71220341-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment