Yuffie-Kisaragi Posté le 14 janvier 2006 à 15:55:38
jarrive au moment ou tu pars
pas de chance ^^
==> Sale menteur ^^ Tu savais très bien que j´étais plus là à partir de 16h ^^ Espèce de pikabandy
"ça marche pas avec Internet Explorer"
==> Tant mieux samus, pour ma part j´ai pas envie de c/c les smileys des autres -_-´
"Ah,un truc:Tous les juges de tout le système judiciaire on été virés,j´ai réussi à trouver dans leur syndicat une énorme affaire de corruption(Fait par un certain Ronsau777,qui est un nom d´emrpunt),et je les ait tous remplacé par des nouveaux juges(de toute
sorte,Gothique,Rebellz,sadique,gentil,etc....).C´e
st définitif. "
==> Je te transmet la réaction des juges qui te font un procès pour liscensiment abusif
"Sauron:tu devais pas repasser se soir,alors grouille toi,pendant qu´il y a du monde"
==> Figure toi que j´ai pas pu -_-´
"bon alors tu viens sauron,ta dit que tu repasserai quand même"
==> J´ai fait ce que je pouvais, mais y avait un obstacle ! Squattage de mon père ! Et là ben j´étais cuît ! Parce que bien sur il demande "tu veux le pc?" mais si je répond "oui" je le vexe pour 3 semaines et vu qu´en ce moment c´est pas folichon...
Quand au FCG ils ont remporté leur match, 23-13 bande de mauvaises langues !
Alors Karel t´es enfin survivant? Il était temps!
"Angelboy Posté le 14 janvier 2006 à 22:12:55
Je lisais la téloose à propos de attention à la marche et j´aimerai savoir ce que tu pense de la cible sauron ? ^^ "
==> Tu veux que je le fasse? Ok ^^
quand aux petites erreurs de chaîne, c´est juste des erreurs de copier coller...
"[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 22:37:03
Je trouve ça très intéressant moi. "
==> Ca peut ^^ Mais généralement y a pas des masses d´action^^
Concernant le chiffre rond, je te remercie samus de ton soutien (ainsi que Hyper), mais je rejoint aussi Master dans cette voie. Je ne mérite pas plus que quelqu´un d´autre le prenne (parce qu´encore une fois, seul ce topic ne vivrait pas^^)
En revanche je suis totalement d´accord, que bandy prenne un chiffre rond parce que ça l´amuse en discutant, ok c´est "le jeu", mais qu´il fasse comme d´habitude, c´est à dire "silence total" avant de le prendre, c´est quand même pas très sport... Rien que pour ça je te colle un procès bandy
Et Hyper pour ton idée de Tennis c´est pas mal ^^ J´vais prendre tout ça et le foutre dans la rubrique des sports de http://aw-city.site.voila.fr Chuis mdr^^