Gnéhé, cool, j´ai enfin une idée qui tiens la route ^^
==> Ptdr ^^ Mais Hyper tu as déjà la fic du théâtre qui tiens la route ^^ (mais j´ai pas encore pu la commencer)
"c´est juste de la déconne (pour moi en tout cas)."
==> On est d´accord. Je trouve que prendre des chiffres ronds c´est juste des conneries ^^ Ca peut même parfois être marrant ! Mais patienter tel un guetteur la sortie de sa proie sans rien faire d´autre, je trouve ça regrettable
" je n´ai pas le temps libre qu´a Sauron... (Je ne sous-entend rien Gnééé )"
==> Quand a ma situation, je doute fort qu´elle te convienne.
"==>Il s´agit d´une rénovation du système,malheuresement,les anciens juges ne pourrront pas reprendre du service,tous les postes de juges ont été pris!Par contre,avocat,y a encore pas de places.... "
==> Ils s´en foutent, ils vont te réclamer plein de fric^^
Je précise concernant les procès pour bandy que les sommes seront décidées par le juge en fonction sur cette affaire, un certain Sceauron070
Tiens ce matin dans un lac d´un parc (petite halte pendant la conduite) j´ai vu, et je déconne pas, un drôle d´oiseau.
Une tête de pigeon, un corps de poule et une queue de canard ! Je vous jure que c´est vrai Oo Trop bizarre le piaf ^^
"Je m´adresse à Sauron, s´il passe aujourd´hui: "
==> Inquiétude inutile je passe tout le temps ^^
Ok pour demain, j´verrais ce que je peux faire
Pour clore le débat sur le chiffre rond, je m´adresse à Bandy ^^ Bandy, je t´apprécie énormement (et beaucoup d´autres aussi même s´ils veulent pas le dire^^) et cet acharnement sur toi n´a d´égal que la fourberie que tu as commise. Perso je trouve que deux messages pour le chiffre rond c´est pas tellement ça le problème. Le problème c´est que tu as pas participer à la discussion d´avant et que tu es arrivé, comme un cheveu sur la soupe, et c´est pour sa que ça déclanche cet effet boule de neige, aussi regrettable soit il. Aussi, on ne reviendra pas en arrière, mais moi, qui suit ton copain
et qui tiens à ce que tu restes, je te demande, la prochaine fois, participe à la discussion
Débat clôt ^^ Pour mercredi j´ai déjà fait "super nanny" (en teloose), je verrais ce que j´ai le temps de faire ou de ne pas faire