CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le facteur FORCE : raz le bol !

Renamon
Renamon
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:08:50

sur des tonnes de cartes j´écrase mon adversaire vite et bien et je le tue des fois 5 ennemis par tour !! !
et j´ai 269 !! !
je coprends rien à ce facteur force !
qui peut m´expliquer ?
(c le niveau où on combat Sami sur une Ile qui ressemble à la grande bretagne)
là en fait j´ai son post à ma merci donc je peux me permettre du temps en trop)

Renamon
Renamon
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:09:59

là en fait j´ai le choix entre l´anéantir ou captuer son QG : capturer le QG ça rapporte plus ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:11:36

Force = Nombre de troupes ennemies tuées

Si tu le torches vite, ta force sera peut-être plus faible ^^ Enfin je suppose ^^ Ca dépend peut-être aussi de la manière oO

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:17:37

Tu sais, y´a un truc de dingue des fois, on ne tue que deux ou trois ennemis, et on a 100points en force... :fou:

À l´inverse, on en détruit une bonne vingtaine, on se retrouve avec 75 points en force... :sarcastic:

Je crois que ça dépend du type d´unités détruites...

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:18:57

Je vais t´expliquer le facteur force et en même temps , il me faut juste ressortir un vieux truc que j´avais écrit ...

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:19:46

SCORES ET NOTATION DES QG:

--------------------------------------------------

pour la force : le nombre d´unité tué comparé au nombre de jours ( par exemple si on tue 9 unités en 9 jours tu aura un bon score )
et pour la force comparé au nombre de jours: en fait plus la bataille dure longtemps plus tu devra tuer d´unités pour avoir un bon score mais endommager des unités n´augmente pas la barre de force ! ! ! il faut les éliminer ! !

ça dépend aussi de la carte mais autre chose importante pour la force :
la concentration des unités sur le terrain le bon dosage , pas un gros tas a un endroit de la carte mais plutot plein de petits tas partout . tout dépend du terrain ! sur certaines cartes ( par exemple le QG iles timbres ) faudrat faire plusieurs petitts tats ) mais sur d´autre non ( en particulier lees petites cartes ou il ne doit pas trop y avoir d´espace . . . )

( oui je connait bien mon sujet ^^)

la techique dépend en effet du nombre d´unité
détruites
il faut pour avoir la technique a fond , ne pas perdre plus de 11% de tes unités
il faudra par exemple quand on joue sur un QG commme ile créte contre grit forcément perdre ça , et en partie se seront des tanks et des recons , alors reconstruis que des tanks et dees recons construire d´autres unités ne sera pastrès favorable a la barre de technique , en fait , reconstruit le type d´unités que tu a perdu .

pour la durée , le nombre de jours et précis , ; et après 100 ça fera 98 96.... et ça descendra , vite si la carte doit vite étre fini ; et lentement si c´est une carte comme gouffre !

pour la force et pour la technique :

le nombre de villes en ta posssesion est primordial ! mais choisis pas des villes qui ne sont pas a des endroits stratégiques ou utiles . . c´est pour cela que tuer toutes les unités ou capturer peut changer pas mal les choses :

un exemple ? Prends le QG 4RIVES ( ou 4 rivères . . . , je te conseille de le regarder en méme temps que tu lis ça ) )
si tu tue celui du haut en premier en capturant le QG et que tu tue celle d´en desous en détruisant tout ensuite ! ta barre de technique bloquera vers les 55 60 ainsi que celle de force . . .
mais si tu commence par celle du bas en capturant le QG d´abord tu a bien plus de villes ce qui augmentera tes points , tu aura aussi plus de fonds , ce qui peut étre utile pour la barre de technique ! ensuite détruit sonja en haut et tu aura surement un très bon rang ( S avec cette technique si tu la fait bien )
pour les villes tout dépend du terrain mais celui ci était selon moi le meilleur exemple !

voily voilou ^^

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:20:57
Renamon
Renamon
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:21:01

là je COMPRENDS RIEN !! !
je faisais 70 (j´ai sauvegardé avant de gagné)
je fais trainer la partie pour tuer plus de mecs et j´ai 60 !! !
c´est quoi ce décompte !! !???

Renamon
Renamon
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:24:34

angel< aide moi c l´ile ou t´affrontre sami :D
la mission 6 je crois :D
l´à j´ai des croiseurs, des hypertanks et mon unité qui peut capturer la ville quand je veux
ils sont tous entassés sur la basse en fait et je dégomme toutes les nouvelles unités que le mec achète :D

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:25:06

Je n´ai pas AWDS , je n´ai eu que les deux autres

désolé

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:25:36

Je pense que dans AW DS cela se compte par rapport au coût en argent des dégâts infligés (et pas seulement via unités détruites / vivantes)

Y a un truc qui me fait râler... A une mission j´ai gagné pendant le tour ennemi, cet imbécile ayant attaqué mon mégatank avec son tank M... Riposte, BAM ! Résultat ? Force : zéro et rang C :ouch:

Et j´avais détruit toutes les unités et un score parfait en technique et durée ^^

Renamon
Renamon
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:30:55

angel< fais comme si j´étais dans adw2
là je suis sur la carte qui ressemble à la grande bretagne (la 6 dans le QG il me semble)
situation actuelle : l´ennemi n´a plus que ses petites bases en bas à cgauche (le port en haut à droite je l´ai bloqué)
le mec reconstruit évidemment mais je détruis les nouvelles untités avec mes 5 croiseurs postés à gauche et ma 7-8 néotanks postés juste à coté des bases

comme tu dis en effet plus je traine et plus le nombre de point jour baisse

MAIS POUR LA FORCE : je tue tlm ça me donne 70
quand j´attends un ou deux tours et que j´extermine une bonne 10 aine de nouvelles unités : J´AI 60 !! !
qui peut m´expliquer çà ?! :(

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:36:34

soit plus clair stp , c´ets une campagne ou un QG?

Renamon
Renamon
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:48:04

mission QG
là où t´as une carte comme l´angleterre à peu près
(la 6ème ou quelque chose comme çà)

Renamon
Renamon
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:49:31

elle s´appelle détroit nord

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:23:44

Hahaha bien fait Master^^

Renamon : Ben peut-être que... euh... faut que tu laisse Sami devenir forte et que tu la lattes, mais après tu va perdre des points en temps.
Dans ce cas, je te conseil de réduire ta puissance de feu, peut-être qu´avec des combats plus acharnés ça remontera :doute:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:38:19

T´es pas beau Sauron :nah: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:45:03

Jaloux :fier:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:46:54

Haha détroit nord attends d´avoir hachi , avec son super pouvoir ça devient super facile ( c´est bien de débarquer directement sur l´ile ennemi ^^ )

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:43:44

Grit est très utile, pour cette mission :p)

La vidéo du moment