CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la note de fin : 'force'

Renamon
Renamon
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:14:28

le temps c´est le temps que tu mets pour finir

la technique c´est le fait que tu as perdu très peu de soldats voire aucun

mais la force c´est quoi ! !!??? J´Y COMPRENDS RIEN : y a des moment sj´ai l´impression que même si je détruisais 100 unités ennemis : ca n´y ferait rien...

kk1 peut m´aider pour cette dernière note ?

merci

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:10:59

Attens je vais t´aidr

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
28 juin 2004 à 07:15:46

SCORES ET NOTATION DES QG:

--------------------------------------------------

pour la force : le nombre d´unité tué comparé au nombre de jours ( par exemple si on tue 9 unités en 9 jours tu aura un bon score )
et pour la force comparé au nombre de jours: en fait plus la bataille dure longtemps plus tu devra tuer d´unités pour avoir un bon score mais endommager des unités n´augmente pas la barre de force ! ! ! il faut les éliminer ! !

ça dépend aussi de la carte mais autre chose importante pour la force :
la concentration des unités sur le terrain le bon dosage , pas un gros tas a un endroit de la carte mais plutot plein de petits tas partout . tout dépend du terrain ! sur certaines cartes ( par exemple le QG iles timbres ) faudrat faire plusieurs petitts tats ) mais sur d´autre non ( en particulier lees petites cartes ou il ne doit pas trop y avoir d´espace . . . )

( oui je connait bien mon sujet ^^)

la techique dépend en effet du nombre d´unité
détruites
il faut pour avoir la technique a fond , ne pas perdre plus de 11% de tes unités
il faudra par exemple quand on joue sur un QG commme ile créte contre grit forcément perdre ça , et en partie se seront des tanks et des recons , alors reconstruis que des tanks et dees recons construire d´autres unités ne sera pastrès favorable a la barre de technique , en fait , reconstruit le type d´unités que tu a perdu .

pour la durée , le nombre de jours et précis , ; et après 100 ça fera 98 96.... et ça descendra , vite si la carte doit vite étre fini ; et lentement si c´est une carte comme gouffre !

pour la force et pour la technique :

le nombre de villes en ta posssesion est primordial ! mais choisis pas des villes qui ne sont pas a des endroits stratégiques ou utiles . . c´est pour cela que tuer toutes les unités ou capturer peut changer pas mal les choses :

un exemple ? Prends le QG 4RIVES ( ou 4 rivères . . . , je te conseille de le regarder en méme temps que tu lis ça ) )
si tu tue celui du haut en premier en capturant le QG et que tu tue celle d´en desous en détruisant tout ensuite ! ta barre de technique bloquera vers les 55 60 ainsi que celle de force . . .
mais si tu commence par celle du bas en capturant le QG d´abord tu a bien plus de villes ce qui augmentera tes points , tu aura aussi plus de fonds , ce qui peut étre utile pour la barre de technique ! ensuite détruit sonja en haut et tu aura surement un très bon rang ( S avec cette technique si tu la fait bien )
pour les villes tout dépend du terrain mais celui ci était selon moi le meilleur exemple !

voily voilou ^^

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:08:30

Alala, on voit bien que guigui fait parti de " l´élite française d´advance wars"...

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
28 juin 2004 à 09:52:03

Alala,on voit bien que bandy fait parti de " l´élite française des idiots" :rire2:

Renamon
Renamon
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:23:45

cass euh je te remercie infiniement mais change de pseudo : " casseur de débutants" je trouve çà un peu présomptueux...

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:35:59

dsl en principe c´est guigui-smash
Nobobs pour moi c´est les boults
mais je suis un pro en cassage ( je me vante peut étre mais faut bien dire les choses comme elles sont ) et j´utilsie cass-of-noobs pour les petits merdeux

Renamon
Renamon
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:04:06

ok lol

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:20:42

J´approuve, c´est un maître du cassage ! ^^
Enfin bon, moi aussi je suis célèbre ici...

karde
karde
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:38:39

oui mais pas vraiment comme maitre en cassage! :sarcastic:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:39:27

( on ne dira pas la fond de notre pensée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 17:56:38

lol, je la sens a plein nez ta penssée sauron, et elle est pas tellement gentille^^!

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:13:13

T´inquiète y m´aimes trop pour me critiquer ! ^^

La vidéo du moment