moi dans mon pac DS j´avai nintendog offert avec la console le tout a 145 euros ( tres heureux ) et en meme temps je me suis acheter advance war:
Nintendog: je trouve que c´est un jeu asser bien meme si il est asser gonflant, loin de là as bien aimer les tamagotchi j´ai bien aimer gagner les concour et tout ce qui s´en suit.
Il y as quelques objet marrant a avoir comme le deformateur de voie: on dirait un lutin qui parle etc... gros defaut par contre c´est l´interet car a par promener son chien je vois pas ce qui pourait y avoir d´exeptionel (si deja promener son chien c´est exeptionel
)
advance war:
ce jeu est un des rares jeu que j´ai vraiment aprrecier: sa fluiditée ses différents mode de jeux (action
) et son graphisme enfantin mais jouissif m´on vraiment fait delirer, les mission sont tres bien quoi qu´un peu repetitive a la fin ( tout tuer sans fois ni loi
)meme si nous voyons des gros defaut ( action: reparafond sur le camp adverse avec une unitée et tu l´a vite capturer en moin que deux ou certaines aliances de generaux imbattables)
Voila alors tu nous demandais lequel choisir et bien c´est a mon gout bien sur advance war !! ! nintendog a acheter si vous avez un peu d´argent mais c´est loin d´etre exeptionel ou alors a avoir avec le pack DS