CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advance Wars ou Nintendogs?

myau
myau
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:40:27

"larry_flint Posté le 10 octobre 2005 à 13:59:11

héhé y a même pas à hésiter
Advance Wars c´est le meilleur jeu sur portable.
Et Nintendogs c´est un "truc bizarre" réservé aux japs, aux gamins, aux meufs, et aux attardés. "

certains ont une ouverture d´esprit c´est affollant !! ! franchement....je ne suis pas un gamin (29 ans) pas une fille ("meuf" : quel terme ignoble...à bannir de toute urgence : quel manque de respect...) et un attardé ça je ne pense pas donc (et japonais NON !! ^^) : dommage ta "tentative" de définition ne marche pas !! ! ridicule...
Sinon choisir ebntre les deux ? impossible !! débrouille toi pour prendre les deux : deux merveilles de plus sur DS !! !^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:43:07

Tiens Myau ^^

Entre nous, Nintendogs c´est franchement pas une merveille vidéoludique... Comme j´ai dis, c´est un tamagoshi en 3D...

-ZeBoy-
-ZeBoy-
Niveau 4
20 octobre 2005 à 00:03:05

Sacrée différence entre ces deux jeux... faudrait voir lequel est le plus de ton genre :-))) . Par contre, je peux te dire que se soit l´un ou l´autre que tu choisis, tu auras fait un bon choix :ok: .

YunaSheena
YunaSheena
Niveau 5
20 octobre 2005 à 09:26:33

je pense que nintendogs ten a pr 3 heures avan de le jeter
alors qu´aw se serait plutot 30 heures en étant vraiment doué

enfin après sa dépend yen a qui trouveront nintendogs divertissant (a mon avis c pas spécialement fille ou attardé ou 6/8 mm si sa fait bien trip de japonais quand mm)
on ne peut pas nier que c un jeu génial
mais on peut ne pas accrocher

mais bon moi je rejoue encore a aw2 sur gba sa fait 2 ou 3 ans que je l´ai

uranium45
uranium45
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:53:17

remarque ce topic est complétement débile, si on est là, c´est qu´on est fan d´advance wars, on préfererais nintendogs, on serai sur son forum, va sur le forum de nintendogs il te dirons tous de le prendre, à ce moment là tu prend castlevania....

uranium45
uranium45
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:55:40

sinon j´ai fini advance wars en campagne normal en 23h, et je suis pas un pro.

ah oui sinon, n´importe quel jeu vidéo est au départ un trip de japonais(je sais je sais, ça jette un froid)

gal-x
gal-x
Niveau 4
20 octobre 2005 à 22:27:28

moi dans mon pac DS j´avai nintendog offert avec la console le tout a 145 euros ( tres heureux ) et en meme temps je me suis acheter advance war:

Nintendog: je trouve que c´est un jeu asser bien meme si il est comme l

gal-x
gal-x
Niveau 4
20 octobre 2005 à 22:34:40

moi dans mon pac DS j´avai nintendog offert avec la console le tout a 145 euros ( tres heureux ) et en meme temps je me suis acheter advance war:

Nintendog: je trouve que c´est un jeu asser bien meme si il est asser gonflant, loin de là as bien aimer les tamagotchi j´ai bien aimer gagner les concour et tout ce qui s´en suit.
Il y as quelques objet marrant a avoir comme le deformateur de voie: on dirait un lutin qui parle etc... gros defaut par contre c´est l´interet car a par promener son chien je vois pas ce qui pourait y avoir d´exeptionel (si deja promener son chien c´est exeptionel :lol: )

advance war:
ce jeu est un des rares jeu que j´ai vraiment aprrecier: sa fluiditée ses différents mode de jeux (action :fou: ) et son graphisme enfantin mais jouissif m´on vraiment fait delirer, les mission sont tres bien quoi qu´un peu repetitive a la fin ( tout tuer sans fois ni loi :fou: )meme si nous voyons des gros defaut ( action: reparafond sur le camp adverse avec une unitée et tu l´a vite capturer en moin que deux ou certaines aliances de generaux imbattables)

Voila alors tu nous demandais lequel choisir et bien c´est a mon gout bien sur advance war !! ! nintendog a acheter si vous avez un peu d´argent mais c´est loin d´etre exeptionel ou alors a avoir avec le pack DS

:bye:

Shekil
Shekil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:57:45

Myau:sort la chemise de ton pantalon,pose ton magazine Gala (ta distraction du soir je suppose)et ouvre un peu les yeux:
Nintendog loin de dire qu´il s´agit d´un jeu pour attardé est tout simplement une honte,une monstrueuse pompe a fric et enfin il est adapté a des enfants en bas age(lance le balle au chien,nourri le,et gratte lui le dos avec le stylet:Quel délire mon dieux!!)
Pour donner un exemple(un peu exagéré quand meme mais bon il me parais adapté a la situation)c´est comme choisir entre Animal crossing(encore que ce jeu est moin honteux que Nintendogs)et Resident evil 4!!Tout dépend de l´age et de l´état de maturité de l´individu (s´il a plus de 11 ans) non je déconne (quoique c´est vraie quand meme) il est inadmissible de laisser passer Advance mars dual strike qui avec Météos justifient seuls l´achat de la DS,enfin,sauf si vous etes en plein délire sur les chiens ou je ne sais quelle autre excuse a la co*.
Je résume pour ceux qui n´auraient pas saisi(compris)ce que je voulais dire par un schéma simple:
Graçon:<11 prendre Nintendog/>11 prendre Adv.DS
Fille:<13(voir 13) prendre Nintendog/>13 prendre Adv DS ou autre.
L´unité utilisé pour ce schéma est l´anné

:ange:

Shekil
Shekil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:04:48

"Certain ont une façon de parler c´est affolant!!" LOL
Et si tu n´est pas au courant le mot "meuf" est un terme courant que meme les filles utilisent!Mais ça ne doit pas etre de ta génération :sarcastic:

YunaSheena
YunaSheena
Niveau 5
21 octobre 2005 à 20:30:34

il nempeche je trouve le mot "moeuf" plutot grossier mais bon après "nike ta mere" c devenu du language courant alors au point ou on en est

je veut pas répondre a sa place mais je trouve kil a raison

au fait jai 15 ans

Shekil
Shekil
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:37:18

La tu mélange tout mon petit,meuf est un nom qui est trés utilisé et les personne désignée par ce terme n´y font généralement pas attention.Tandis que "nike ta mère" est du registre des insultes donc rien a voir dit "meuf a une fille,ça passera, dit lui nike ta mère je pense q´elle le prendra plutot mal donc rien a voir :sarcastic:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:53:07

Nintendogs est très sympa si tu sais pas quoi faire ^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:34:29

Tout le monde critique Nintendogs mais, paradoxalement, c´est pourtant la killer-app du moment... :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:46:21

(se retient de faire une reflexion méchante, mais réaliste quand au public visé)

spartac
spartac
Niveau 5
21 octobre 2005 à 22:45:36

nintendogs es lassan

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:52:16

On s´en fout de ton avis, ronsau. ^^ C´est pas sur bobox qu´on trouverait une innovation comme Chientendo... Heu, Nintendogs ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2005 à 07:01:25

Quelle réaction pitoyable Master, tu baisses terriblement dans mon estime vidéoludique (bien que tu t´en fiches^^). Où est passé le Masterounet toujours capable de me contrer à coup d´arguments?

Nintendogs innove.. Soit un peu réaliste, c´est un tamagoshi en 3D (je me répète mais bon...), alors l´innovation... Qui plus est, si innovation c´est "donne la papate" sur une console, je (et je ne suis pas seul) préfère m´en passer.

vice_viviboy
vice_viviboy
Niveau 6
22 octobre 2005 à 15:43:49

Si tu tien a avoir un geu ki utilise les capacité de ta DS pren nintendogs sinon si té un acro au AW pren AW car AW est a chier o niveau kalité image et lécran tactile ne ser pa a fer des truc en +. Voila :ok: .

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:01:59

Sauron : il a peut être compris que avec toi c´était pas la peine ^^