CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advance Wars ou Nintendogs?

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:37:03

J´hésite entre ces deux bons jeux.

Essayez vraiment de me convaincre!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:37:59

C´est pas du tout le même style de jeu... Reste à savoir si tu veux guerroyer ou si tu veux jouer au... bref, passer ton temps sur un jeu aussi niais que Nintendogs

lyod-the-boss
lyod-the-boss
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:38:54

moi jte conseil vrémen advance wars

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:40:41

Ouais, je suis tellement persuadé que ADVANCE WARS est meilleur que si je pars sur un long discours, je finirai jamais.

J´ai les 2 et j´ai été lassé de NINTENDOGS au bout de 3h...

Masarike
Masarike
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:41:40

A toi de voir si tu veux un tamagotchi en 3d avec écran tactile à 40 euros ou le meilleur jeu DS actuel.(et pour longtemps)

BFG_9000
BFG_9000
Niveau 8
10 octobre 2005 à 08:20:05

Quelle question :sarcastic:

Ça dépend de tes goûts surtout :)

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
10 octobre 2005 à 13:59:11

héhé y a même pas à hésiter
Advance Wars c´est le meilleur jeu sur portable.
Et Nintendogs c´est un "truc bizarre" réservé aux japs, aux gamins, aux meufs, et aux attardés.

vico12
vico12
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:26:12

.. et aux gens ouverts d´esprit apparament :sarcastic:

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
10 octobre 2005 à 16:39:45

héhé à ton âge vico, c´est pas sérieux vieux

desert
desert
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:04:29

A toi de voir si tu veux un tamagotchi en 3d avec écran tactile à 40 euros ou le meilleur jeu DS actuel.(et pour longtemps)

----------------------------------

en meme temps un tamagotchi normal vaux 20€ :ouch:

"et aux attardés."

les idées préconcues... :honte:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:13:45

t´as oublié les zoophile :) :lol:
je deconne
mais franchement nintendogs je lai pas mais sa doit etre comme le disait masarike
"un tamagochi 3d a 40 euros"
alors qu´advance wars ca c´est du jeu qui te prend bien du temps a finir entierement
(300 medailles,beaucoup de generaux,missions bonus quand tu fait quelque chose de speciale,mode vs a 2 sur une meme console,mode action etc...)

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:14:31

Bon je pesne que je vais prendre Advance Wars. Merci pour vos conseils.

et puis vous me reverrez dans pas longtemps car quand j´aurais le jeu je viendrais ici pour y parler. :)

to1m
to1m
Niveau 6
10 octobre 2005 à 19:07:22

jete conseille advance war :je l´ai acheté avant hier et je le trouve genial .mais comme les autres l´ont dit : "ca dépend de tes gouts" mais bon un jeu 40euros pour jetter la baballe a chien et dire a ta DS " va chercher aller va chercher " ca fait cher !s urtout que dans les trasport en commun t´as pas l´air con.pi voila a+

Al_le_portugues
Al_le_portugues
Niveau 4
10 octobre 2005 à 19:15:42

Moi g les 2 et franchement les mecs qui disent que nintendogs c un tamagochi et bien ils ont de la merde en face d yeux. ca n´a rien a voir avec un tamagochi loin de la. on n´es pa obligé de s´en occuper, il ne meurs jamais et il ne vien pa nou réveiller durant la nuit parce qu´il a faim. ce que vou oubliez aussi c que nintendogs reflete la réalité mai sans les inconvénient d´un vrai chien. advance wars es aussi pa mal et moi aussi j´hésitai sur les 2 et je ne si pas décu de mes choix. alors les mecs qui ne veulent pa prendre nintendogs parce qu´ils on peur que leur virilité en prenne un coup et bien franchement, vou etes la betise réincarner. a bon entendeur !

legolas47
legolas47
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:15:54

Juste pour dire que AW est assez chaud au début mais super simple quand on connait la technique(ces cons d´adversaires qui laissent ton infanterie capturer leur QG,les abus du pouvoir relais qui font capturer un QG en un tour, etc...)

clementino93
clementino93
Niveau 6
18 octobre 2005 à 18:44:52

mé moi je di c pa du tou la mème chose advance wars c tactique fau fère dé truc (jeu de gèrre tactique) et nintendogs c pour seu qui non pa de chien é qui voudré bien en avoire un donc c minion sa sert un peu a rien mé c minion c tou
AWDS :diable: cterrible
NINTENDOGS :ange: c minion il y a pa de gerre.
mé franchemen je préfère advance wars parse que il y a de tou :action ,dan ce jeu la on doi utilisé notre cerveau alor que lotre c "assi" "c bien" "tu veu un gateau" fo vrémen ètre con pour joué a se jeu non mé c vré. :honte:

Miniclop
Miniclop
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:01:54

Je dit pas mieux, ma soeur a Nintendogs, elle pleur presque parce que son chien ne l´ecoute pas quand elle repete 30 fois "assi" dans sa chambre -_-

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:05:01

Je te conseille AW parce qu´il est très bien et parce que je n´aime pas nintendogs :ok:

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:11:04

J´ai acheté les deux (enfin, pas exactement, c´est ma soeur qui s´est payé Nintendogs) mais je préfère AW (même si je suis vraiment une quiche ^^ même le 1er sur GBA, j´ai jamais réussi à la finir). Mais après, Nintendogs est pas pourri, c´est sympas mais c´est pas trop mon style de jeu (surtout que t´as pas l´air con devant ta DS à crier "assis, assis!" même si ça passe vite à "tu vas t´asseoir saloperie de chien!" :rire: ). Mon avis : j´te conseille plutot AW

Shekil
Shekil
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:52:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La question ne se pose meme pa c Advance Wars kil fo avoir et non un jeu pr les garçons de 6-10 ans et le filles de 6-12 ans

:nah: