Saluuut.
Je suis actuellement en train de travailler sur le système de déploiement... il a bien avancé.
J´ai fais en sorte que le système permette d´avoir des pourcentages de prix différents. Donc, vous aurez de belles unités de Colin à 80%, et mieux encore, des unités de Richard à 70% ! 
Je me suis par ailleurs amusé à "simuler" un pouvoir duo avec Richard et Hachi... sachant que Hachi durant ses pouvoirs a des unités à 50%, les effets s´additionnant, ben, avec Richard, ça a donné ça :
http://bordelahyper.site.voila.fr/act_017.png
ÇA, c´est de la vio-lence. 
Par ailleurs, le P. Avion, unité la plus chère, ne coûte que... 6000C ! XDDD^180
Je vous informe aussi qu´il sera possible d´avoir la même unité de déployable dans plusieurs bâtiments différents. Et je n´ai pas précisé dans ce message, même si je l´ai déjà fait avant, que l´on pourra donner des pourcentages de prix différents à chaque unité... par exemple, on aurait les unités aériennes plus chères et plus puissantes et les unités navales moins chères mais moins puissantes. C´est un exemple, bien sûr.
Bon par contre, il n´y a que l´interface visuelle qui est prête. On ne peut pas déplacer la flèche de sélection (parce que y´en a pas encore
) et donc, on ne peut sélectionner d´unité. Mais ça viendra.