- Yadurm3
- Posté le 05 décembre 2006 à 18:49:58
- Ah c´est bon y´a tout qui marche ^_^
C´est super bien 
Par contre il manque encore toutes les choses importantes (attaquer, capturer...) enfin ca viendra
^^
Je sais qu´il manque plein de trucs. Le système d´attaque et de capture ne sont par ailleurs pas prioritaires. Ils ont une priorité, disons, moyenne. Ça viendra après quelques ajustements.
Par contre y´a un truc bizarre j´ai pas trop compris. On peut jouer 3 fois de suite la meme unité et l´ennemi ne joue jamais?
(C´est juste dans cette version préparatoire? ^^)
Je cite :
"Par ailleurs, les tours et l´attente des unités ne sont pas gérés, il faudra attendre un peu."
Y´a pas de tours. Tu peux déplacer tes unités autant de fois que tu veux jusqu´à ce qu´essence manque, et encore, avec le débug, tu peux les réapprovisionner. (Cf : page 86) Tu peux aussi diriger les unités "ennemies" et "alliées", essaye sur des cartes avec plusieurs joueurs.
"Et autre chose aussi ^^ C´est normal que quand je sélectionne un auto-canon, le mouvement indique que je peux déplacer l´auto-canon sur le débrécheur et qu´en fait je peux pas?
^^"
C´est le rôle du débrècheur. Le débrècheur est justement fait pour permettre le mouvement d´autocanon, ainsi, tu peux relier deux tuyaux l´un à l´autre. C´est l´idée de Master, et elle a été approuvée par moi et équipe de programmeur, c´est à dire moi-même, mon égo, et ma petite personne. 
Par contre, tu ne peux pas t´arrêter sur un débrècheur, c´est juste un "terrain simulé", l´une des nouveautées de AWAP.