Master_Zoulou Posté le 05 juin 2006 à 18:34:54
Alors c´est que c´est trop mal codé
On attend pas ça dans AW ^^
J´aurai codé ça en C ou un tout autre langage de niveau égal, ça aurait été beaucoup plus rapide, le problème ne vient pas du "codage", mais du programme utilisé, je te rappelle que j´utilise MultiMedia Fusion, qui pourrait s´apparenter à un langage d´extrèmement haut niveau.
(Le niveau ne signifie pas la difficultée, mais l´éloignement par rapport au langage processeur, à savoir l´Assembleur.)
Et puis au fond, AW est un jeu de stratégie, pas d´action, le temps d´attente ne devrait pas vraiment être quelquechose de génant.
Sauron
Oui enfin, une seconde, je dis ça, mais selon l´ordinateur utilisé, ça varie, sur un PC assez récent, c´est 1 seconde. Après, j´ai essayé sur un PC datant de 2001 qui arrive même à faire planter Paint avec une image de 32x32, ça prend un tout petit peu plus de temps, mais ça fige momentanément l´application, mais seulement momentanément...
Mais, je signale que les mouvements iront jusqu´à "+8", si on prend deux généraux dont le bonus de mouvement maximal est de +4... donc, les unités les plus rapides pourront avoir le mouvement pharaonesque de 17 cases. Par contre, ça pourrait prendre quand même un p´tit moment pour le chargement...