Ah oui, il se pourrait que je me mette désormais à vous demander un peu d´aide, comme des idées d´apparence pour les généraux...
Et, il se pourrait aussi que je vous demande quelques travaux en spriting, mais faudra d´abord que vous apprenniez quelques principes...
^^
M´enfin, en parlant de sprite d´ailleur, j´ai fais une partie de celui d´Epsilonn (à partir de rien!
), le principe, c´est: - je fais une version à l´arrache sous Paint pour mettre en place mon idée (apparence)
- je le dessine sur papier, puis je le scanne
- et je repasse les contours sous Paint, puis je vire les crayonnés, ça donne un sprite. 
Faut encore que je le finisse, hein... 
Faut l´imaginer avec le chapeau (à la Colin) en marron et sa caracasse métalique en bleu très clair (ça tire vers le blanc quoi) avec quelques reflets. De ce qui est du reste de l´apparence, les membres sont droits (bras, jambes) et aux endroits normalement pliables (selon l´anatomie humaine), il y a des jointures et la partie inférieure possède une sorte de bloqueur (comme la rotule) pour pas que ça aille en arrière... Et au niveau du "ventre", c´est une sorte d´accordéon, car faire comme pour les bras et les jambes l´aurait rendu trop rigide... Et pour les pieds, ben ce sont des bottes en caoutchouc, et en dessous ben, y´a les articulations pédestres... Beau stéréotype quoi.
Ah oui, j´oubliais aussi...
http://bordelahyper.site.voila.fr/master_mouarf_arf_arf.JPG
C´est dessiné à l´arrache, en plus j´ai oublié de mettre la perfusion.