Juge_KnuckLes bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 19:52:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour AWDSMaped, c´est normal que les tiles soien dégueulasses car: - à l´époque, Roma_emu n´avait pas de tiles vraiment concret, il a demandé qu´on les lui fournisse, et comme tout ce qu´on avait c´était des screens dégueulasses en JPG et les tiles en N&B, eh ben il a dut faire avec...
- Et aussi parce-que l´AWDSMaped est limité à... 256 couleurs, du moins, dans les images...
Tu ne m´apprends rien là ^^
Ah oui, tu sais très bien que CO Sonic a fait quelques passages sur Advance World (enfin AWE
^^), et comme c´est le seul grand site sur AW francophone, eh ben il a dû aller voir si on était à jour, où comment se comportent ces petits manifestants de français... euh...
^^ (meuhnan, de toute façon y´a pas que des français sur AWE
^^)
Son premier passage c´était lorsqu´il a été envoyé pour engueuler Antwan pour les credits, ils se sont battus sur AWN pour décider de se plaindre ou non ^^
Pour ripper les fonds d´écran, je crois qu´ils ont un peu bidouillé la rom afin de remplacer le fond d´écran de Jake par celui des autres, enfin...
Gnéhéhé, je sais pas bidouiller les roms moi
Et Master, ripper c´est pas quelque chose de super compliqué, suffit de savoir comment procéder, et après tu as ce que tu avais tant désiré! 
(mwarf arf arf, j´fais des rimes, mais ça sert à rien.
^^)
XD Je rippe des roms depuis plus de 5 ans, et je te rappelle que c´est moi qui ai un beau jour créé AWT ^^
Ces derniers mois j´ai surtout bidouillé des sprites de terrains (tiles, gné sprites quand même) et de text boxes... Quand je dis qu´ils ont du temps à perdre c´est parce qu´il faut le vouloir pour jouer à cette rom pleine de bugs jusqu´à avoir les images du super pouvoir. Même si je peux être extrêmement patient et méticuleux quand je rippe je n´ai pas été jusqu´à tenter une partie. J´ai pris tout le reste qui était disponible ^^
Mais les fonds d´écrans c´est une bien bonne nouvelle ça. Et ils pourraient même peut-être me servir pour une idée à la con de plus ^^
Et puis gné AWBW c´est trop pourri, t´as vu la tronche de leurs terrains ? Plein de bugs, et avec les sprites d´AW 1 ^^