Mais gnééé lol Master! XD
Par aider, je voulais dire que je ferais des traductions moi-même afin que t´ai moins de trucs à traduire... m´enfin, ne crois pas que je posterai ça direct sur AWN (et que d´ailleurs, il y a des chances qu´ils ne comprennent rien
), je mettrerai ça ici, d´abord...
Et pis de toute façon, j´aime pas trop m´aventurer sur un territoire étranger, c´est sans doute le premier forum anglophone dans lequel je me suis inscrit...
Gnéhéhé Hypper a peur
Ah oui aussi, c´est con, mais on dirait que t´as écrit "anglais" dans la liste des traducs, mais c´est pas déjà en anglais, TF? 
..m´enfin c´est vrai que c´est États-Unien, donc y´a quelques différences au niveau des expressions...
Gné ? Quelle liste ?
Et aussi, je visite régulièrement AWN, donc je sais forcément que M_Z a un topic épinglé qui s´intitule "Totaly Translated!"
Ensuite, ben les épisodes du Recon temporel, c´est à toi de voir, mais moi je commence par les Mario, je te les file, après t´en fais c´que tu veux
XD XD XD
poste pas les liens ici, patate milkatée XD ^^
t´as qu´à m´envoyer les liens à webmaster@edria.org , histoire que les touristes comme gb ne soient pas traumatisés par des questions existentielles ^^
Mais je suis sérieux pour l´adresse mail, poste pas les liens ici...