Master_Zoulou Posté le 06 janvier 2006 à 02:36:57
" ==> hypper, sur AWN on trouve des trucs inimaginables ailleurs... Pas étonnant que parmi tous ces types il y en ai un qui aie la même idée que toi..."
Pas étonnant surtout parce-que moi je sais très bien ce que c´est une communauté active
^^
"Quand je dis qu´on trouve de tout, cela va des Totally Flaked de Sarumarine (énormes !) aux AWMAP aux spritesheets trafiquées..."
Totally Flaked est dans les premiers sprites comics de la communauté Advance Wars, mais par contre, c´est loin d´être le premier dans le genre...
Quand aux AW Maped trafiqués, je peux t´en faire un facilement
Sauron007 Posté le 06 janvier 2006 à 09:17:34
"Bon alors finalement ça avance ton projet Hyper ou pas t´en es où exactement?"
Pour répondre à ta question (et à celle d´aurore-man au passage), ben, ça avance, mais pas des masses...
"Deuzio^^, y a quelques temps tu m´avais demandé si tu pouvais faire quelque chose pour le site (aw city) si si je t´assure ^^ tu pourrais me dire exactement ce que tu sais faire/ou pas? Que je puisse réfléchir à comment utiliser tes connaissances et tes talents (si bien sûr, tu as toujours envie de faire quelque chose^^)"
Euh... Je n´en ai pas le souvenir, c´est un peu le bordel "dedans"
^^
Dans les trucs que je sais faire, ben coder des sites web en PHP et utiliser une base de donnée MySQL... M´enfin ça sera pas très utile à AW-City, puisque c´est un site en HTML et que Voilà ne permet pas de sites PHP... Enfin, à moins que le site ne passe pas à une version PHP, on pourra toujours prendre Ifrance comme herbergement, depuis peu (quelques mois "à pène"), ils ont renouvellé leur serveur, et maitenant ils proposent des hébergements qui autorise le PHP et MySQL...
Quoi(feur)? Ca veut rien dire pour toi ça?
^^