Beuh Ronsau, je suis pas méchant
^^
Et jusque là, j´ai un peu repris sur une autre base pour le moteur, jusque là, ça marche comme prévu, et pour le chargement d´une carte à 40x40 cases, ben ça prend 29 secondes, ce qui est beaucoup moins que prévu
^^
Faut juste glander pendant 3 secondes pour les cartes comme île spam, ce qui est beaucoup moins que prévu
(en fait, je m´étais complètement planté dans mes calculs, c´était 10 fois trop grand
^^)
Bien sûr, je peux accélérer ce processus de environ 40x, ce qui fait que les grosses cartes de 40x40 mettraient environ moins d´une seconde pour se construire... si je ne me plante pas hein!
^^
Dans le Système principal, j´essaye déjà de permettre l´ajout de nouvelles unités, les unités standard seront incluses au jeu (et quelques-unes inédites comme le satélite à laser, ou encore le Dirigeable à Canon...), mais bien sûr, ça reste secondaire...
Et aussi, là j´essaye de permettre l´ajout de nouvelles armées, les 8 premières seront incluses au jeu, celles qui suivent seront en fichiers externes avec une image pour chaque unité avec leur couleur respective...
J´essayerais de permettre aussi l´ajout de nouveau bâtiments allant de la taille 1x1 jusqu´à environ 6x6, parce que sinon, ça fait trop grand
^^
Par contre, faut que vous me donniez des idées de fonctions pour les bâtiments, car leur fonctionnement sera bridé en fonction du Système principal du fichier exécutable, alors autant me donner vos idées rapidement...
Pour finir, ben j´ai aussi pour idée de permettre la création de campagnes en plus de la campagne principale (ou des, parce-qu´il se pourrait que j´en fasse plusieurs...)...
Mais bien entendu, au début, tous ces privilèges seront réservé à un nombre très restreint de personnes (comme moi, moi, et moi par exemple
)
Vala, stou pour aujourd´hui.