Bonjour!
Il m´est avis que les noms des généraux ont un sens particulier en rapport avec leurs compétences, leur caractère, etc...
Cela concorde avec quelque z-uns, pour les autres je ne sais pas...
Voyez:
Andy: Si on met un H en première lettre et qu´on vire le Y, ça nous fait "Hand", autrement dit "Main" en anglais. On peut rapprocher ça du fait que Andy est un mécanicien et donc très habile de ses mains...
Max: L´idée que j´ai de lui est très vague: Il est le plus fort en combat direct, il se donne donc au maximum... Enfin
Sami: Aucune idée...
Nell: Idem.
Hachi: Euh... Diminutif de "Achète"?
Olaf: Là aussi c´est très vague. Olaf (le nom) ne vous fait-il penser à celui des viking? (Lisez "Astérix et les Normands" ^^) Vikings qui viendraient du Nord, et qui dit Nord dit certainement froid, et Olaf fait neiger...
également.
Grit: Euh... Je passe.
Colin: Aussi.
Eagle: bah Eagle veut dire Aigle, et un igle vole comme un avion et Eagle est fort en unités aériennes...
Drake: Là c´est fort: Drake signifie canard en anglais! Un canard nage, Drake est fort en bâteaux...
Jess: Je ne sais pas, mais si vous jouez en Allemand vous vous apercevrez que Eagle l´appelle parfois "Karotte", c´est-à-dire "Carotte" en français ^^ La couleur de ses cheveux, sans doute...
Kanbeï: Ca doit sûrement vouloir dire quelque chose en japonais ou toute autre langue de ces coins-là, mais je ne suis pas assez fort en japonais pour le deviner...
Sonja: Aucune idée...
Senseï: Senseï veut dire Maître en japonais. Senseï était le maître de Kanbeï et de Hachi... Ca tient a peu près la route.
Helmut: Euh... Viendrait de "Helmet", "le casque" en anglais? Helmut a bien un casque... Enfin
Kat: Je sais pas.
Adder: l´Additionneur en anglais
Je ne vois pas le rapport...
Maverik: Ben Maverik est une ville des Etats-Unis il me semble... Rapport? Aucun.
Sturm: Sturm, en allemand, est la traduction de Tempête. Sturm est le gros vilain pas bau du jeu qui passe son temps à faire le mal (ou le bien selon sa philosophie ^^). Il lance des météores. Et une tempête n´est pas trop faites pour faire le bien... Enfin bon.
Je passe sur Rachel, Jake, Javier (
), Sasha, Grimm, Koal, Kindle, Juggler et Von bolt pour la simple et bonne raison que les noms français ne sont pas confirmés... (Quoi que pour Von Bolt...)
Je ne sais pas si vous y avez déjà pensé, à cette éthimologie des noms, enfin si le topic a déjà été fait, dites-le moi.
Laissez votre avis et si vous savez quelque chose de plus... "qui-tient-debout" à propos des noms, ignalez-le moi!