Bonjour/bonsoir à tous!
Bah voilà, je suis motivé sur le fait de concevoir un advance wars qui serait la suite de l´opu que nous conaissons déja. Je ne parle pas de faire une suite complètement bidon, avec un scénario à la con, et avec de nouvelles unités vraiments TROP exagérées. Non, je veux m´appuyer sur des bases SOLIDES provenant de l´histoire de Advance Wars : DS!
Je compte sur votre soutient à tous et sur vos idées pour m´aider à concevoir ce projet!
Déjà j´établis les faits de la fin de advance wars DS pour nous aider à concevoir un scénario CRÉDIBLE et attachant du début à la fin:
-Candy,Zak et Jugger se sont enfuis avec Von Bolt DÉJÀ TRÈS affaibli à cause du fait qu´il se soit fait débranché de sa machine qui le maintenait dans un état stable et qui lui fournissait l´énergie drainée d´Oméga Land.
CEPENDANT, Candy affirme dans le dialogue de fin de campagne, que Von Bolt n´en avait plus POUR TRÈS LONGTEMPS! On suppose alors qu´il doit être mort à l´heure qu´il est...(on SUPPOSE
)
-Maverik s´est APPAREMMENT enfui avec la machine de Von Bolt, dans des circonstances mystérieuses (Confirmation : Candy dit, toujours dans le dialogue de fin de campagne :´´Ah,cette fois-ci mon petit Maverick tu t´es vraiment déchainé! S´enfuir avec le siège du seigneur Von Bolt...´´ ) et sans véritable raison, mystère...
-L´Armée de Black Hole à été décimée par les combats qui se sont passés sur Oméga Land. la désertification s´est arrêtée, et la paix est revenu sur le continent. L´armée de Black Hole (Von Guard?) se limite maintenant à Jugger,Candy et Zak, vu que Kat et Maverick (porté disparu) se sont alliés aux Nations Alliées dans le seul but de SURVIVRE! (écoutez les dialogues entre maverick et Rachel). Il est donc possible que Maverick puisse préparer d´une quelconque manière un nouveau projet...(?)
Voilà pour les bases sur lesquelles nous devons nous fier pour créer un scenario crédible
À présent je propose quelques unités nouvelles qui me sont déjà dans la tête depuis plusieurs mois:
Unité de Sniper:
-Coût : 4500
-Particularité : Efficace contre l´infantrie et les Bazookas, Casi inutile contre les blindés et Autres, Peut capturer les villes et attaquer aussi bien a distance qu´en contact (voir portée). Grand champ de vision en Brouillard de guerre.
-Portée d´attaque : Contact (1 case), Distance : Deux cases (comme l´artillerie de Max).
Unité de Commando:
-Coût : 5500
-Particularité : Infantrie surentrainée efficace contre infantrie, Bazookas, qui peut poser des mines (1 SEULE,IL FAUT UN RÉAPPROVISIONEMENT POUR POUVOIR EN REPOSER UNE AUTRE) qui font 1 de dégât aux unités qui passent dessus.Elles capturent les villes de 1 points supplémentaire plus vite que l´infantrie classique.
Bon pour le moment c´est tout! Mais je compte sur vous pour m´aider à construire une bonne campagne avec des unités nouvelles , (non pas abusées et surpuissantes). Merci de votre soutient et n´hésitez pas à envoyer vos idées!