Bonjour,
j´ai installé le jeu sur pc, cependant la fréquence de rafraichissement par défaut est la plus haute. Sur mon écran ca passe en 75hz.
Cependant, mon écran n´aime pas cette fréquence, je souhaiterai le mettre en 60 hz.
Connaissez vous la ligne de commande à taper?
merci