CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce ecran noir

riker04
riker04
Niveau 2
18 avril 2005 à 12:06:22

je n´avais que le son et des bandes hachurées pour seule image ; en mettant les parametres de l´ecran en 75 hertz le pb s´est resolu

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:47:02

qu´est ce que t´as comme carte graph ?

batigaol33
batigaol33
Niveau 3
25 avril 2005 à 17:36:15

je ne m y connai pa comment on fai pour modifier le truc avec les Hz aide moi STP
merci

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:00:36

sais pas mais vous êtes nombreux à avoir le prob.

pas780
pas780
Niveau 1
29 avril 2005 à 10:16:17

j´ai eu egalement le probleme d´ecran noir au demarrage que je viens de résoudre,il faut aller dans les parametres de directx,ensuite aide supplementaire puis clic sur remplacer le fréquence de direct draw,mettre la valeur 75 en manuel et le tour est jouer sa résoud le probleme.
je suis tomber sur cela en fouinant dans mes options,je trouve bizzare qu´aucun concepteur n´a donner cette solution assez simple quand on le sait,apres ils s´étonnent de la vague de piratage,j´ai acheter le jeu,mon vendeur n´a pas voulu le reprendre car il marchait chez lui,pas de réponse sur le site officiel ni sur le forum des concepteurs du jeu belle mentalité de respect la prochaine fois je reflechirais avant d´en acheter un

moise15
moise15
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:33:38

j´ai un potye qui a un ecran 15 pouces et il a le son mais pas l´image
la seule faconde remedier a ce probleme c´est de changer d´ecran un 17 pouce et le tour est joué

Ptite_Tomate
Ptite_Tomate
Niveau 2
06 juillet 2005 à 10:31:54

slt pas780.

j´ai le même problème! c´est dans les paramètres de propriété d´affiche que je change la fréquence ? car j´ai essayé mais ça marche pas en 70,75,80 Hz mais que dal ou c´est dans les paramètres directX ? si c´est dedans tu pourrai me dire comment j´ai accès !
merci d´avance ; )

Ptite_Tomate
Ptite_Tomate
Niveau 2
06 juillet 2005 à 15:02:53

j´ai essayé avec mon autre écran 17 pouce, c´est comme si il se mettait en veille et avec mon 19 pouce ça fait des bandes hachurées !
Quelqu´un a la soluce ? ??

Ptite_Tomate
Ptite_Tomate
Niveau 2
06 juillet 2005 à 15:27:05

J´ai été sur le forum et ben je suis pas seul pourtant ils disent qu´avec une GeForce 4200ti ça tourne bien et qu´avec la mx ça marche pas moi jai la ti 4200 donc je voi pas pourquoi!

bobspike
bobspike
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:58:12

Salut comme c pas indiqué je vous dit comment atteindre les parametre de directX et comment faire la modif. Allez dans executez tapez dxdiag.exe. Confirmez puis allez sur l´onglet aide supplementaire puis sur remplacer un check point avc un textbox vous permet de mettre la frequence manuellement ( 60 , 70 , 72 , 75 Hz).Voila pour ma part ca a resolut mes problemes parfaitement. Voila @++

Ptite_Tomate
Ptite_Tomate
Niveau 2
09 juillet 2005 à 09:59:41

Franchement tu déchire bobspike, merci.
ça marche impec !

je t´en dois une !

a++ et merci

altabor
altabor
Niveau 18
09 septembre 2005 à 13:41:57

merci "pas780 "! ton truc marche nickel!

autoconduite
autoconduite
Niveau 2
20 septembre 2005 à 17:53:18

tu es un bon bobspike il en faut des mecs comme toi pur aider des ....... comme moi
merci du tuyau
a se demander si les concepteurs de jeux font de la retention d´info ou sont bon uniquement a creer des jeux et prendre de la maille !! !!!
merci encore

Piheros
Piheros
Niveau 1
12 octobre 2005 à 12:34:55

Est-ce que c´est arrivé à l´un de vous de pouvoir commencer à jouer sans problèmes et puis...quand on veut passer d´une vue à l´autre ( 3è et 2nd personne ) et bah PAF écran noir ...on a encore le son mais plus l´image ...

Merci de m´aider ....

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 novembre 2005 à 14:14:59

mais la frequence e rafraichissment idéale pour un 15 pouce ecran plat et pas la meme que pour un 19 " catodique , ca sera pas forcement 75 hz pour tout le monde , mais c´est vrai que pour tout ce qui est 17" , 72-75 hz ca devrait etre bon

kristof75
kristof75
Niveau 1
27 novembre 2005 à 15:13:39

Bonjour,

J´ai un pc portable IBM T43P avec un centrino 2Ghz, 1Go de DDR et une ATI FireGL V3200 128mb. Ecran 15 pouces. Et il m´ai impossible de lancer FEAR, dès ke je le lance, écran noir ... processus à 99% d´utilisation du proc. J´ai essayé tout ce ke vous dites dans le forum.... qqn aurait il une autre idée ?? !! j´en peux plus !! D´avance merci.

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
03 décembre 2005 à 13:57:43

demarrer ==> executer et tu tappe "dxdiag" sans les guillemets.

La tu va dabns l´onglet aide supplémentaire et tu clique sur le bouton "remplacer"

Tu coche "remplacer la valeur par" et tu met 60 comme valeur

Voila ^^

je sais pas si ca a déja été dit, mais on ca pourrait aider donc voila ;)

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
04 janvier 2006 à 11:43:48

voial g fai ce que ta dit mais ya plus d´écran certe mai sa me renvoit au bureau de window repondé svp

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
04 janvier 2006 à 11:45:59

eu ya plu d´ecran noir dsl