CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.000 post !!!!!!!!!!!!!

naruto_12
naruto_12
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:51:56

dsl 666master mais je suis bloque a la mission ou il faut battre neji mais que avc des armes ninja donc je l´ai pas faite cette mission mais par contre si t´as une astuce pour ma mission je ve bien stp merci d´avance

666master
666master
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:54:33

pour se faire il faut t´armer de patience...en fait on dit pas qu´il faut le mettre KO, mais qu´il faut gagner le combat, alors balance les armes ninjas, fais lui perdre plus de vie que toi, fais gaffe à ce qu´il en reprenne pas, et attend la fin du temps...et la mission sera gagnée ^^
:ok:

naruto_12
naruto_12
Niveau 5
06 juin 2007 à 21:01:52

ok merci si je reussi la mission qu t´arrive pa je te dirais l´astuce

je te salue 666master

666master
666master
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:05:34

moi également :)

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:10:10

bah je l´ai réussi au hasard cette mission dsl ^^

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:20:24

slt tout le monde sa date que je ne suis plus revenu quesque vous raconter ?

naruto_12
naruto_12
Niveau 5
06 juin 2007 à 21:21:41

on se donnait des astuces pour les missions.

Pourquoi?

666master
666master
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:21:52

bon alors je l´ai réussie...je vous dit comment j´ai fait:

j´ai pris sakura (oui je sais elle est nulle mais en maintenant la flèche du haut enfoncée ele gagne de la vie et c´est essentiel)

-j´ai esquivé 6 fois (pas de problème) en appuyant au bon moment sur L ou R 2

-je me suis laissé tomber au sol et j´ai pas voulu me relever rapidement..et là deux cas de figure:

sasuke me propose de changer de niveau et là je le fais tout de suite et on en parle pu...

sasuke me propose pas (le salaud) et là je me met loin de sakura et gagne de la vie avec la technique de la flèche du haut...

-ensuite quand les deux conditions ont été remplies j´ai pas eu la curiosité d´attendra la fin du temps pour voir si ça marchait et je l´ai éclatée pour me venger d´avoir attendu et recommencé autant de fois..alors sur la fin je peux pas vous garantir...mais voilà comment j´ai fait et j´ai pas attendu longtemps (enfin quand même 60 unités de temps ^^)

voilà, sur ce, @ bientot :)
amicalement
666master

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:35:38

:bravo: si tu est encor bloker à une mission, n´ésite pas à vennir sur le [Topic Des Astuces] même si c´est mort, je te reponderer :-)))

coco-93
coco-93
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:44:28

bientot,mais 100ème jour sur jv

coco-93
coco-93
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:46:11

enfin,+200 si mon ancien compte n´a pas étais banni! :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:48:25

Tiens, bonne idée coco, je fêterais mon 100 éme jours (500 éme avec bigpapa3) :diable:

coco-93
coco-93
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:49:41

kk!!

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:54:22

:question: Tuas envie de faire "kk" :question:

Kevin[69]Gerlan
Kevin[69]Gerlan
Niveau 8
07 juin 2007 à 17:24:41

Moi aussi bientôt mon 1000 ème post

¤¤¤¤____________¤¤¤¤___________¤¤¤¤
:coeur: [anciennement samlechat] :noel: [OL] :coeur:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:28:00

:gne: Je ne te connais pas :lol:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:29:47

Ha u serais pas kev-2006 par hasard :question:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:30:28
  • tu
bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:58:58

Déjà 1.600 messages. :fete: :fete: :fete:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:07:06

Bravo bigpapa pour tes 1600 messages ! Apportez la bière ! :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment