bon alors je l´ai réussie...je vous dit comment j´ai fait:
j´ai pris sakura (oui je sais elle est nulle mais en maintenant la flèche du haut enfoncée ele gagne de la vie et c´est essentiel)
-j´ai esquivé 6 fois (pas de problème) en appuyant au bon moment sur L ou R 2
-je me suis laissé tomber au sol et j´ai pas voulu me relever rapidement..et là deux cas de figure:
sasuke me propose de changer de niveau et là je le fais tout de suite et on en parle pu...
sasuke me propose pas (le salaud) et là je me met loin de sakura et gagne de la vie avec la technique de la flèche du haut...
-ensuite quand les deux conditions ont été remplies j´ai pas eu la curiosité d´attendra la fin du temps pour voir si ça marchait et je l´ai éclatée pour me venger d´avoir attendu et recommencé autant de fois..alors sur la fin je peux pas vous garantir...mais voilà comment j´ai fait et j´ai pas attendu longtemps (enfin quand même 60 unités de temps ^^)
voilà, sur ce, @ bientot 
amicalement
666master