Si bigpapa3 était encor là, j´aurais 2.700 messages
Forumeurs d´ultimate ninja, je vous aime tous
_________________________________________________
NARUTO
_halo-fan_2
Niveau 5
02 juin 2007 à 10:09:00
BRAVOOOO
[Rhaphtorne]
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:22:55
BRAVO! mon tour aussi viendra
bigpapa4
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:30:47
Ouaip
La prochaine fois, je fêterais les 10.000
_________________________________________________
NARUTO
anthowned
Niveau 4
02 juin 2007 à 10:48:58
nan le no-life ! bon faut dire que moi j´ai 5 pseudos et je m´occupe des 5 en même temps alors c´est difficile
jonathan]]
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:42:56
Felicitations Moi aussi je fête mon 1000ème post.
bigpapa4
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:45:05
Tu l´as dépassser depuis longtemp
Prochaine fête pour mon 10.000 éme post
sonic23
Niveau 3
02 juin 2007 à 11:45:33
Moi si kev-2006 était encore là j´aurait bientôt les 10 000 posts
bigpapa4
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:02:34
_DarksMAX_
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:15:19
______________________________________ ®~""[ _DarksMAX_ ]""~® http://darksmax.skyblog.com/ C´est juste un lien,ne faite pas une demande de bann´
saddler_warrior
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:35:06
ouh la vas falloir que je me concentre sur celui la un peu j´ai pas envie d´être a la ramasse
coco-93
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:38:03
[Rhaphtorne] inscrit 26 jours dejà 720 post
moi 62 jours et 300 post lol (j´crois).
robinho300
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:14:51
BRAVO !! !!!!
hatak
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:07:39
alors le floodeurs,pas tres discret pour dévoilé vos plans
je me tire avant d´etre contaminé par votre virus du flood les pouilleux
bigpapa4
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:33:21
QUOI ! QUE FAIS-TU ICI !! ?
les autres
naruto_12
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:36:29
Bravo pour tes 1.000 posts bigpapa4
saddler_warrior
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:41:18
Ne t´inquiete pas il a oublié le lien du forum ^^
naruto_12
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:43:24
tu sais saddler_warrior c simple a trouver un forum tu va ds rechercher tu tape naruto ultimate ninja et tu va sur le forum
naruto_12
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:43:57
mais g pa tres bien compris ca ve dire quoi flooder
666master
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:49:44
tiens, j´ai besoin d´aide et y a que ce forum qui a l´air moins mort que le reste:
je suis bloqué à une mission contre sakura de niveau C. je dois changer trois fois de niveau et cet abruti me propose jamais de changer...j´ai regard tous les forums d´aide et ils disent "faut te laisser tomber par terre" bon ce que je fais et ce con me propose de la vie mais pas de changer de niveau...aidez moi siouplait