CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une drole de Fic

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:53:16

:lol:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:08:49

Chapitre 3:

Nos 3 Genins marchaient en direction de Qui rie? oups dsl Kiri no Kuni, en compagnie de leur Sensei bizzare qui avait besoin d´aller aux toilettes tout les 10 minutes (on sait pas pourquoi...) et qui restait aux toilettes au moni 10 minutes a chaque fois parce qu´il essayait de lire les bouts encore lisibles de son livre.

Miss Tazuna commencait a s´impatienter et a jouer avec ses cheveux noirs, ce qui attira l´attention de Kakashi qui revenait des toilettes

-Mais bien sur qu´on va le plus vite possible mais voyez vous mon nom est Kakashi et je dois faire avec...

:malade: fut la tete que fit Miss Tazuna et comprenant l´allusion de Kakashi

-Bon allons y...fit Kakashi en souriant tendrement a Miss Tazuna, qui continuait a faire sa face de :malade:

-Dis moi, Sakura Uchiwa...demanda Miss Tazuna en regardant Naruto. Est-ce que tu peux te calmer un peu? tu va finir par me causer du stress et cest mauvais pour ma peau...de plus tu respire fort et tu pompes beaucoup d´air et cets encore pire pour ma peau...peut-tu arreter s´il te plait?

-Ta compris Sakura lanca Naruto. Arretes de pomper de l´air

-Excuses moi Naruto mais elle te parlait a toi...

-SILENCE JAI ENTENDU UN BRUIT! cria Kakashi a plein poumons

-Hey bien si ya un ennemi dans les parages on est pas sorti du bois avec ce prof...chuchota Sasuke a Naruto.

-JAI DIT SILENCE ET PLUS UN MOT SI ON VEUX PAS SE FAIRE REPÉRER! continua Kakashi

Deux ninjas avec des masques et ses fouets de chaines jaillirent des arbres

-Vous voyez on sest fait repérer et cest de votre faute...répliqua Kakashi

- :hum: firent les 3 Genins

Dans le prochain chapitre, le combat contre les freres démons!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:32:42

Kakashi :lol:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:50:37

Chapitre 4

l´un des ninjas s´arreta

-attend dit il a l´autre. Il faut huiler nos chaines pour ne aps qu,elles coincent en combat tu te rappelles la derniere fois quand...

[...]

Et sourtout n´oublie pas le lubrifiant hein la derniere fois tu la oublié et...

-Hep frerot les ennemis de Tarte sont partis!

-M**** cets ta faute encore ta pas huilé les chaines comme je te laivais dit espece de *******

-Moi?? mais cest toi qui...

-------------------------------

Notre vaillante équipe s´enfonca dans la foret. Kakashi continuait de réprimander ses éleves sur leur incompétence

-Hep Kakashi sensei ya quoi sous votre bandeau frontal?

-Hep Kakashi Sensei ya quoi sous votre masque?

-Hep kakashi sensei RE-ya quoi sous votre bandeau frontal?

-Hep Kakashi-sensei RE-ya quoi sous votre masque?

-Hep Kakash...

-NARUTO TAIS-TOI TU M´ÉNERVES! TU VOIS PAS QUE JESSAIS DE M´ENTRETENIR AVEC MISS TAZUNA???

-Désolé...

-CHUT TAISEZ VOUS JAI ENCORE ENTENDU UN BRUIT!! cria Kakashi

- :hum: c pas vrai mais quel c** ce prof...répliqua Sakura

Une lrage et longue épée guillotine passa a 3 centimetres au dessus de la tete de Miss Tazuna.

-CEST ELLE! cria encore Kakashi. CEST LA DÉMONE DE QUI RIT...OUPS KIRI NO KUNI JE MEXCUSE JAI ENCORE DÉFORMÉ LE NOM DE CE BEAU PAYS!!!

-Mais cets aps vrai il le fait expres ou quoi :hum: répliqua Sakura Uchiwa. Yen a marre! Katon! Gokakyuu no Jutsu!

Kakashi se retrouva noir de brulé.

-STUPIDE FILLE DE UCHIWA CEST APS MOI QU´IL FAUT BRULER CEST ELLE!

-Fermez la... :hum: fit Sasuke Haruno.

-Si ca vous dérange pas...commenca Zabuza la Démone. l´auteure de cette fic a pour but de suivre l´histoire de Masashi Kishimoto alors s´il vous plait on pourrait en revenir a nos moutons?

-Heu...oui...fit Kakashi

-Je dois tuer la batisseuse de ponts et pour ca je dois te tuer Kakashi Hatake! lanca Zabuza

-Je me fiche de si je te fais mal ou pas de toute facon tes moin belle que Tazuna lanca Kakashi

- :snif2: tes pas gentil je vais me venger je te dis!

En entendant la derniere phrase de Zabuza, Sakura leva les yeux

-Cets vrai ca moi aussi je veux me venger les homme cest tous des machos! cria Sakura

-Alors bat-toi avec moi! sourit Zabuza

Sakura rejoignit les cotés de Zabuza.

-Alors je disais donc que je vais me venger de ce que ta dit! lanca Zabuza a l´intention de Kakashi. Suiton! les dragons élémentaires aqueux!

Comment Kakashi Sasuke Naruto et Tazuna réussiront-ils a se sortir de ce mauvais pas? Sakura est-elle vraiment une traitresse?

tout ca et plus encore dans le si merveilleux chapitre 5!

Hinata_Hyuuga
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:14:44

répondeeeeeeeeeez :up: :up: :up:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:20:11

C´est cool :ok:

Moi j´aime bien :oui:

Sinon j´ai psté la suite de ma parodie :ok:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:42:44

La suite :fete:

Hinata_Hyuuga
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:51:30

Chapitre 5:

Kakashi créa un dome de chakra pour protéger ses éleves du dragon aqueux

-Sakura moi je suis pas macho je t´aiiiiiimeeee!!! :coeur: lanca Sasuke

-Non cest moi qui aime Sakura ! répliqua Naruto. Va aimer quelqu´un dautre Sasuke!

Les 2 garcons se regardaient jalousement.

-On dirait que je vais devoir combattre seul...mais je n´y arriverai aps sans mon arme secrete!

Kakashi releva son bandeau frontal, dévoilant ainsi un oeil rouge avec des points noirs.

-Voila la deuxieme meilleure pupille de Konoha! dit il. On l´appelle..............................La pupille rouge avec des points noirs!!

- :hum: quel nom absolument original...fit Zabuza

Sasuke en son for intérieur : comment ce fait il que le prof ait la pupille rouge avec des points noirs et que ma tendre et douce Sakura ne l´ait pas...cest étrange...

-Laisse moi te montrer la puissance de ma pupille rouge avec des points noirs! lanca Kakashi a Zabuza. j´ai appris plus de 1000 techniques grace a elle!

-On perd un temps abominable a dire tout le temps cette connerie de ´´pupille rouge avec des points noirs... :hum: fit Naruto. Appelons la tout simplement la PRPN.

-va pour la PRPN alors...fit Zabuza. Continuons.

-Ninpo! la danse des clowns qui font mourir de rire!

Des centaines de clones de kakashi déguisés en clowns tous plus tordus les un que les autres apparurent

-Mais...qu´est ce que cest que cette technique...? :hum: demanda Sakura.

Les clowns de Kakashi se mirent a faire ce que font les clonw et cela tous en meme temps. Certains faisaient des ballons-animaux, dautres contaient des plaisanteries et dautres faisaient des pirouettes.

Plus loin, tapi dans l´ombre d´un arbre, un jeune garcon inconnu observait la scene.

-Zabuza...tu na aucune chance contre des Techniques aussi fatales...pensa t il.

Il regarda les senbons qu´il tenait entre ses doigts et sauta de branches en branches pour s´approcher discretement du combat

Mais qui donc est ce mystérieux nouveau garcon? est-il un ami ou un ennemi? Succombera-t-il lui aussi aux dangereuses techniques du PRPN?

vous le saurez fatalement dans le prochain chapitre ;- )

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:58:17

Hinata_Hyuuga
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:02:25

chapitre 6 en arrivance

Hinata_Hyuuga
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:12:28

Chapitre 6:

Zabuza et Sakura n´arrivaient plus a se relever puisqu´elles étaient trop pliées de rire.

- :rire: A...Arretez :rire: ...Kakashi-Sensei...fit Sakura :rire: je me r... :rire: je me rend!! :rire: :rire:

Soudain, des senbons vinrent transpercer la poitrine de Zabuza exactement a l,endroit du coeur.

-Mince...dit une voix. Cest le 3 eme que je rate cette semaine...Si ca continue je vais ouvrir une morgue...

-Qui va la?? demanda Kakashi en faisant disparaitre tout ses clowns.

Un jeune garcons aux long cheveux noirs avec un masque de chasseurs de déserteurs apparut sur une branche.

-Qui est tu? demanda Sasuke Haruno.

Pour toute réponse, le garcon glissa et tomba tete premiere dans un tas de feuiles mortes. Il se releva, son masque était craqué

-Oh non en plus cétait mon dernier! geignit le garcon.

-Est-ce que ca va? demanda Naruto.

-Oui ca va...

Le garcon regarda le cadavre de Zabuza

-Cest la troisieme fois que jessaie de mettre quelqu´un en léthargie cette semaine et les 3 sont morts...Ouyps jétais pas supposé dire ca :malade:

-Quel est ton nom? demanda Kakashi

-Ha...Ha...Hatchu!!

-Bien le bonjour Hatchu. tu veux un mouchoir?

-Volontier.

La discussion dura encore une demi-heure, mais la pluie sembla prete a tomber et Hatchu et l´équipe de Kakashi se séparerent. Hatchu emporta péniblement le corps de Zabuza. Kakashi avait proposé de l´aider, mais Hatchu savait que Kakashi travaillait a renverser Tarte, et Hatchu lui travaillait POUR Tarte.

Hatchu passa une mauvaise nuit a enterrer le cadavre de Zabuza car il ne voulait pas laisser de traces de son homicide involontaire.

La team Kakashi, de son coté, atteignit paisiblement le village caché dans le brouillard, et furent hébergés par le fils de Miss Tazuna et par sa petite fille de 7 ans qui sappelait Inari.

Ils s´endormirent tous en écoutant le bruit de la pluie sur le toit.

Le lendemain matin...

Suite au prochain chapitre

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:37:33

:up:

• -*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*

-*-*-*-*-* :ange: Light And Darkness :diable: *-*-*-*-*-

Hinata_Hyuuga
Hinata_Hyuuga
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:59:38

Comme je suis en manque d´idées, je passe tout de suite ala compétition chuunin

3 mois apres leur nomination au grade de Genins, Naruto uzumaki, Sasuke Haruno et Sakura Uchiwa, on annonca la tenue de l´examen Chuunin annuel, qui cette année se tenait, a Sauna no kuni.

-Il faudra suivre les indication du ka...kaka...kaka...voyons cest quoi son nom déja? fit Kakashi

-Kaka Zekage répliqua Sasuke.

-Cest ca! Kaka Zekage. Cest lui qui présidera la cérémonie. Il ne faut pas oublier que Sauna no kuni est un pays tres chaud, alors il ne faut pas mettre d´huile sur le feu...

-Non cest préférable de mettre de l´eau ca fait plus de vapeur...ironisa Sakura.

-Jai entendu! lanca Kakashi. Cest ce genre de commentaires que le Kaka Zekage déteste.

Le reste du voyage se déroula sans encombres. Sauf que ce nos 4 héros ignoraient, cest qu´ils étaiient suivis par Orochimaru la prostituée aux 1000 serpents, et par son fidele Kabuto, un fils quelle avait concu par erreur dans une de ses nuits éclair.

Kabuto était un faux monneyeur recherché par les ANBU.

-Allez plus vite kabuto oh mais ce que tes lent...fit Orochimaru

-J...j´arrive Orochimaru-sama...cest que tout votre matériel est lourd a porter...Vous avez vraiment besoin d´autant de maquillage?

-Mais bien sur petit Kabuto...IL faut me faire belle pour LE charmer...

-Kabuto : :hum:

mais qui est donc ce mystérieux homme que Orochimaru veux charmer??

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
01 août 2007 à 02:04:51

:lol: le maquillage d´orochimaru et kaka zekage :lol:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
01 août 2007 à 02:05:24

Mdr Sauna no kuni,village tant réputé pour ses bains chaud :content:

La vidéo du moment