Chapitre 4
l´un des ninjas s´arreta
-attend dit il a l´autre. Il faut huiler nos chaines pour ne aps qu,elles coincent en combat tu te rappelles la derniere fois quand...
[...]
Et sourtout n´oublie pas le lubrifiant hein la derniere fois tu la oublié et...
-Hep frerot les ennemis de Tarte sont partis!
-M**** cets ta faute encore ta pas huilé les chaines comme je te laivais dit espece de *******
-Moi?? mais cest toi qui...
-------------------------------
Notre vaillante équipe s´enfonca dans la foret. Kakashi continuait de réprimander ses éleves sur leur incompétence
-Hep Kakashi sensei ya quoi sous votre bandeau frontal?
-Hep Kakashi Sensei ya quoi sous votre masque?
-Hep kakashi sensei RE-ya quoi sous votre bandeau frontal?
-Hep Kakashi-sensei RE-ya quoi sous votre masque?
-Hep Kakash...
-NARUTO TAIS-TOI TU M´ÉNERVES! TU VOIS PAS QUE JESSAIS DE M´ENTRETENIR AVEC MISS TAZUNA???
-Désolé...
-CHUT TAISEZ VOUS JAI ENCORE ENTENDU UN BRUIT!! cria Kakashi
-
c pas vrai mais quel c** ce prof...répliqua Sakura
Une lrage et longue épée guillotine passa a 3 centimetres au dessus de la tete de Miss Tazuna.
-CEST ELLE! cria encore Kakashi. CEST LA DÉMONE DE QUI RIT...OUPS KIRI NO KUNI JE MEXCUSE JAI ENCORE DÉFORMÉ LE NOM DE CE BEAU PAYS!!!
-Mais cets aps vrai il le fait expres ou quoi
répliqua Sakura Uchiwa. Yen a marre! Katon! Gokakyuu no Jutsu!
Kakashi se retrouva noir de brulé.
-STUPIDE FILLE DE UCHIWA CEST APS MOI QU´IL FAUT BRULER CEST ELLE!
-Fermez la...
fit Sasuke Haruno.
-Si ca vous dérange pas...commenca Zabuza la Démone. l´auteure de cette fic a pour but de suivre l´histoire de Masashi Kishimoto alors s´il vous plait on pourrait en revenir a nos moutons?
-Heu...oui...fit Kakashi
-Je dois tuer la batisseuse de ponts et pour ca je dois te tuer Kakashi Hatake! lanca Zabuza
-Je me fiche de si je te fais mal ou pas de toute facon tes moin belle que Tazuna lanca Kakashi
-
tes pas gentil je vais me venger je te dis!
En entendant la derniere phrase de Zabuza, Sakura leva les yeux
-Cets vrai ca moi aussi je veux me venger les homme cest tous des machos! cria Sakura
-Alors bat-toi avec moi! sourit Zabuza
Sakura rejoignit les cotés de Zabuza.
-Alors je disais donc que je vais me venger de ce que ta dit! lanca Zabuza a l´intention de Kakashi. Suiton! les dragons élémentaires aqueux!
Comment Kakashi Sasuke Naruto et Tazuna réussiront-ils a se sortir de ce mauvais pas? Sakura est-elle vraiment une traitresse?
tout ca et plus encore dans le si merveilleux chapitre 5!