Chapitre 1
Alors voici donc le premier chapitre de ma drôle de fic. Excusez moi d’avance s’il y a des déformations de l’histoire qui auraient pu être évitées même dans ce contexte, mais je ne me rappelle plus très bien des premières aventures de Naruto…Savourez!
Kakashi regarda ses 3 apprentis. Des 3, seule Sakura Uchiha avait réussi à lui arracher une clochette. Sasuke Haruno était resté caché à observer bêtement Sakura,et Naruto avait attaqué sans réfléchir.
-Bien…Sakura Uchiha…10/20…Sasuke Haruno…0/20…Naruto Uzumaki…0/20…dit Kakashi. Sasuke…Tu t’es focusé sur Sakura sans même penser à aller aider Naruto…Et toi, Sakura, tu as essayé de travailler en solo…Certes, tu as réussi, mais…
-Mais quoi, hein Kakashi-Senseï ? Hein ? Quoi ? s’excita Naruto.
<<Mais Sakura vaut la peine d’être observée…>> se dit Sasuke en son for intérieur.
-Tssss…fit Sakura. Quelle perte de temps…
-Vous auriez tous pu obtenir la note parfaite en travaillant en équipe… Car c’est là toute la force des Shinobis…continua Kakashi.
-Mais comment voulez-vous qu’on s’unisse pour vous battre s’il n’y a que 2 clochettes !? ! s’écria Sasuke. Il n’y aura jamais que 2 gagnants !
-Il ne s’agit pas de gagner ou de perdre…Lorsque vous serez en mission, vous aurez parfois des choix déchirants à faire…
-Précepte du Ninja numéro 9 : le bon Shinobi doit faire abstraction de ses sentiments envers ses coéquipiers et les…commenca Sasuke.
-Certes, mais…oui, ceux qui abandonnent lâchement leur mission sont considérés comme des moin que rien…mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires…
-C’est profond ça…Fit Naruto.
-Je vous laisse manger, et après cela, vous aurez une autre chance de prendre ces clochettes. Si tu veux, Sakura, tu pourras te mettre au travail d’équipe et monter ta note…
-………….fit Sakura
Sur ce, Kakashi disparut, laissant Sakura, Sasuke et Naruto seuls.
Fin du chapitre 1