ouais raph t´es la!!!!!!ca fait vraiment plaisir ma star est là
espio555
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:15:21
moi jl´ai vu sur MSN
ed1994
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:01:17
13 OCTOBRE il y pas de supersticieux?? car c´était un vendredi dans le departement du 13 le 13 en octobre et mon prenom commence parla treizieme lettre de l´alphabet(m)... desolé pour les supersticieux.
tidusffx-3
Niveau 8
20 mai 2007 à 11:14:53
^^ les coincidences quand meme
mo c´est le 17 mars donc c´est deja passé
vivement l´année prochaine
Pfiouu
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:30:56
moi c´est le 12 mai (dans 5 jour y a un jeu trop bien qui sort sur wii ) youpi youpi youpi