c´est un topic pour souéter les anniv
demain c´est l´anniv de ma cousine donc : joyeus anniversaire Amandine ,joyeus anniversaire Amandine ,joyeus anniversaire Amandine !!
moi c le 9 decembre
Moi c´est le 22 juin 1995
moi le 19 juillet à 9H45
big ton anni c le 22 juin 1995???alors t´aura plus jamais ton anni pas de bol
c´est c**
Hein
si ton annif c en 1995 tu l´oras plus jamais
moi c le 14 aout
nan, c´est tout les 22 juin
Moi c´est le 30 octobre.
ouf
koi ouf espio
ouf le pauvre big
bon allez je viens un peu passer la soirée avec vous
mon annive c´est le 1er Mai fête du travail ^^
cool que tu sois là
rhaph
Tu arrive quand je m´en vais
espio tu di bon anni a ta cousine mai c po un px a cose del ke ton pere te tape
si mais c´est quand elle fait un caprice qu´elle est chiante