merci raziel t´es cool escuse je me suis emporté car je deteste qu´on me dise que je suis embrouilleurpro! et mathieu je te promé que je ne suis pas ce conar* d´embrouilleurpro!
]mathieu91[
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:43:52
c´est quand que tu reviendra sur msn?
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:45:07
euh je sais pas trop pour l´instant ca marche pas mais j´pense bientot p´tet demain si mon pere arrive a le reparer!
starduste26
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:46:32
au fait mathieu tu l´a battu au tournoi de pes6 avec tes potes celui qui te battait tjrs d´un point ?