CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re!

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 11:54:50

coucou les gars je suis de retour pour vous aider jeudi lorsque saddler et sa troupe attaqueront!

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 12:46:21

au fait rhaph et mathieu je m´excuse

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:50:35

Ca devient n´importe quoi. :(
Le pir, c´est qu´ils y croivent tous. :honte:
_________
Romain. :noel:

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 13:32:29

non romain j´y croi pas vraiment mais on sait jamais vaut mieux se preparer au pire avec saddler on sait jamais ce qui peut se passer!

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:41:50

faut arreter la fiction là :lol:

Embrouilleurpro
Embrouilleurpro
Niveau 3
15 mai 2007 à 17:31:49

au non pas lui putain ta dis que tu partais!! alors degage!! dsl les gars ca fait quelques jours que je suis pas revenu ( j´ai du vous manquer ) mais maintenan je suis la y avait un p´tit prob d´internet et la je viens juste de finir les cours et j´ai reglé ce p´tit prob!!

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:33:58

Quand on vient sur un forom généralement ses pour passerde bon moment par pour penser au mauvais :(
______________________________
Kévin. :noel: ~~> Lyonnais de coeur :coeur:

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:34:34

ouais bon toi embrouilleurdemer** je t´es pas demandé si t´etait content!!!!!! espece de cona**

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:34:40

Embrouilleurpro :d)

lulu261994 Posté le 13 mai 2007 à 21:11:40 bon je me tire donc je peut vous dire des trucs que je cachais! je suis embrouilleurpro voila

Owned :noel:

:ange: Raziel :ange:

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:35:22

au fait les gars dsl j´ai plus msn!!

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:36:10

On c´est que ses toi embrouilleurpro :hum:

:salut: Raziel !
______________________________
Kévin. :noel: ~~> Lyonnais de coeur :coeur:

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:36:25

et ta soeur just-raziel!!

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:37:01

lulu t´es ch... tu nous insulte et tu crois que tu peux revennir comme ça casse toi t´es pas le bien venu et puis raphtorne est partit du forum, fait pareil

Embrouilleurpro
Embrouilleurpro
Niveau 3
15 mai 2007 à 17:37:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! moi etre lui beurk je serais con si c´etait le cas!! et etre co n´est pas mon genre!! hihi

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:38:55

:salut Kev tu va bien ? :)

Moi c´est la forme demain je suis en vacs :fete:

lulu commence pas à me chauffer car sinon tu ferai mieux de partir :)

:ange: Raziel :ange:

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:39:02

:hum: le truc trop grillé

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:39:39

mais non mathieu c´est pas vrai j´ai dis ca parce que je comptais me cassé et voila et aussi parce que j´etais enervé!

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:40:52

dsl raziel!

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:41:44

Ok j´accepte tes excuses :)

:ange: Raziel :ange:

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:41:46

au moins avoue que c´est toi embrouilleurpro et arréte de faire genre que c´est pas toi

La vidéo du moment