coucou les gars je suis de retour pour vous aider jeudi lorsque saddler et sa troupe attaqueront!
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 12:46:21
au fait rhaph et mathieu je m´excuse
LaKeTri-Rom
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:50:35
Ca devient n´importe quoi. Le pir, c´est qu´ils y croivent tous. _________ Romain.
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 13:32:29
non romain j´y croi pas vraiment mais on sait jamais vaut mieux se preparer au pire avec saddler on sait jamais ce qui peut se passer!
tidusffx-3
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:41:50
faut arreter la fiction là
Embrouilleurpro
Niveau 3
15 mai 2007 à 17:31:49
au non pas lui putain ta dis que tu partais!! alors degage!! dsl les gars ca fait quelques jours que je suis pas revenu ( j´ai du vous manquer ) mais maintenan je suis la y avait un p´tit prob d´internet et la je viens juste de finir les cours et j´ai reglé ce p´tit prob!!
kev-2006
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:33:58
Quand on vient sur un forom généralement ses pour passerde bon moment par pour penser au mauvais ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:34:34
ouais bon toi embrouilleurdemer** je t´es pas demandé si t´etait content!!!!!! espece de cona**
Just-Raziel
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:34:40
Embrouilleurpro
lulu261994 Posté le 13 mai 2007 à 21:11:40 bon je me tire donc je peut vous dire des trucs que je cachais! je suis embrouilleurpro voila
Owned
Raziel
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:35:22
au fait les gars dsl j´ai plus msn!!
kev-2006
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:36:10
On c´est que ses toi embrouilleurpro
Raziel ! ______________________________ Kévin. ~~> Lyonnais de coeur
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:36:25
et ta soeur just-raziel!!
]mathieu91[
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:37:01
lulu t´es ch... tu nous insulte et tu crois que tu peux revennir comme ça casse toi t´es pas le bien venu et puis raphtorne est partit du forum, fait pareil
Embrouilleurpro
Niveau 3
15 mai 2007 à 17:37:39
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! moi etre lui beurk je serais con si c´etait le cas!! et etre co n´est pas mon genre!! hihi
Just-Raziel
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:38:55
:salut Kev tu va bien ?
Moi c´est la forme demain je suis en vacs
lulu commence pas à me chauffer car sinon tu ferai mieux de partir
Raziel
]mathieu91[
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:39:02
le truc trop grillé
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:39:39
mais non mathieu c´est pas vrai j´ai dis ca parce que je comptais me cassé et voila et aussi parce que j´etais enervé!
lulu261994
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:40:52
dsl raziel!
Just-Raziel
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:41:44
Ok j´accepte tes excuses
Raziel
]mathieu91[
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:41:46
au moins avoue que c´est toi embrouilleurpro et arréte de faire genre que c´est pas toi