Putain t´as trop de la chance
_______Kévin.
ouais mais en même temps , l´exam est dur
Raziel
Ah ouai ^^_______Kévin.
Ho oui
mais dis-moi , ne serais-tu pas devenu noeliste par hasard ?
Ouai sans le vouloir _______Kévin.
mais bien sur
lulu on ne te connaissait pas trop c´est dommage par contre teddlenain devrait revenir il me manque lol
Il est peut-être déjà là sous un autre pseudo qui c´est _______Kévin.
ouai il sai fai bannir donc du coup il s´apelle boblenain
oui mais ce pseudo c´est refait bannir
a bon par ki
expldr
le prochain sera quoi ?
jeanlenain ?
ha teddle était marrant xD
Lol raziel jeanlenain ^^
non c´est bon les gars je reviens!!