voila je vais quitter le forum mercredi soir (au grand bonheur de tt le monde) et je vais aussi suprimer tte les adresse msn de gars de jv que j´ai dès mercredi soir! donc voila je vous dit a dieu un peu en avance voila!
Terminator2
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:03:06
de toute facon t´etait nouveau et personne te connaisait asser,donc t´avais pas besoin du faire un topic,les topic comme sa sont reserver au ancien
[Rhaphtorne]
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:05:39
je suis dsl mais ça sert a rien de réagir comme ça...
lulu261994
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:05:47
je crois que j´ai été assez actif pour que les gens me connaissent
lulu261994
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:07:51
a bon rhaph ? tu sais meme pas pourquoi je me tire
[Rhaphtorne]
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:09:40
pour saddler tu te barre -_-
lulu261994
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:11:40
bon je me tire donc je peut vous dire des trucs que je cachais! je suis embrouilleurpro voila
saddler_warrior
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:13:29
pff tout le monde le savait -_-´
[Rhaphtorne]
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:20:04
ça me déçoi que tu me traite de con sur msn lulu...
Pfiouu
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:26:11
slt lulu (t´était pas tres credible en embrouilleur, j´aurai fait pire a ta place )
sa ma fait plaisir de te conetre
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:49:13
Bye, mais réfléchit bien, et tu pourra changer d´avis. Surtout pour des histoires de gamins ... _________ Romain.
Pfiouu
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:51:02
bonjour a toi aussi romain
[Rhaphtorne]
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:52:34
comme je lui ai dis il n´y a que les idiots qui ne changent pas davis...
Just-Raziel
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:47:41
t´es qui lulu ?
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:50:28
Le retour de raziel _______ Kévin.
Just-Raziel
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:52:04
Yo kev !
Comment vas-tu ?
ça fesait longtemps dis-moi
Raziel
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:54:39
je vais très bien et toi ? _______ Kévin.
narulegends3652
Niveau 8
14 mai 2007 à 16:00:05
bonjour tout le monde ca va bien?
kev-2006
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:00:54
comme je les dit plus haut ,je vais très bien _______ Kévin.
Just-Raziel
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:01:30
Moi tout va bien
je suis en période d´exams la
et dans 2 jours je suis en grandes vacances , c´est cool