mo ossi je me suis fait bannir -_- et salu meme si je te conais po,j´espere qu´on va ´entendre!!!
quand chu revenu sa ma fait pensée à quand naruto est revenue lol
moi aussi j´éspére
matthieu c´est kakashi
je sais
allez vous inscrire sur mes deux topic:crée vote ninja de kiri no kunietcrée votre ninja de suna no kuni :svp
_____________ windu
moi j´ai u "worms 4 mayhem" à 10 euros (jle jure) c´est marquè sur la boite <<Une indéniable réussite>> et ces super ,jvous le conseil !
desolé mais jvien d´arriver faut que jmabitue !
un jeu super c´est Dofus ,jvous le conseil
ok
ya quéqu´in ?? ???????
alors ?
moi je suis là!
sa vas
et toi ?