je te connais pas mais t´a l´air vachement sympa alors salut!
mentali64
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:50:08
yo ça va ça fait longtemps qu´on ta pa revu.
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:02:34
chu vraiment dsle pour toi bigpapa ,en attendent je joué à "spèctrobes ou à "Worms 4 Mayhem" qui sont des très bon jeus et narulegends3652 merci pour cette acueille
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:03:15
c´est pour les Hentai que ta été banni bigpapa !
[Rhaphtorne]
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:04:08
cool espio!!!! moi aussi jai été banni par saddler -_- au faite javais entrenu the shipuuden village mais le topic a coulé avec tous les problemes que le forum a eu en ce moment...
(\__/) (=´.´=) (")_(")
Embrouilleurpro
Niveau 3
11 mai 2007 à 19:04:12
oh non t´es de retour!! les boules!! on veut pas de toi ici
narulegends3652
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:04:20
quoi de plus naturel ^^
narulegends3652
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:05:27
je revient j´ai un petit truc a faire dans mon classement
espio555
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:06:35
sa fait rien pour le topic mais l´important s´est que vous soyer là ,en parlent de sa il est ou kakashi ?
bigpapa4
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:07:48
Embrouille je te bannirais un jour, tu va voir au prochins flood...