CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki membres

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:37:23

ouai mais comment je sais quil a reusi

mentali64
mentali64
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:40:12

ben tu regarde si pour toi son texte est asser long si il a asser bien ecrit et si il na pas trop exagerer sur les techniques exemple un me$mbre ne peut utilliser le odama rasenghan etc

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:42:41

ok merci et toi tu jou

mentali64
mentali64
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:43:37

oui je suis sasuké

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:44:38

moi je me donne des mision apres jecrit se que jai fai ou je dit rien et peut perdre ma place

mentali64
mentali64
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:45:55

si tu ne fais pas au moins 3 mission par semane tu sera remplacé

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:49:42

pourqoi tutes mis aussi bas dans le rang et sais pa parce que tes le createur du jeu que je vait te faire des cadeau ses sa 1 hokage lol je peut dire d assasiner par exemple sasuke si je dit sa sa veut dire con va te tueur ou un autre

mentali64
mentali64
Niveau 8
11 mai 2007 à 18:52:40

si je me suis de bas rang c´est que je n´aime pas commencer et tu peut tueer qeulqun de l´akatsuki seulement si iol a fait une grande erreur par exemple avoir quitter l´akatsuki.

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:59:03

et apres je descend sous chef :desole: de poser plein de question mais je suis hokage sais normale que je pose plus de question au faite le jeucommence quand et si un menbre remplie pa ses mission il est elimine et je donne autant de mision qon me demande ou ses limiterpar jourou par semaine et comment sa se passe poures les monter de grade si il y en a 1 qi monte en sous-chef ses le sous-chef qi a effecter le moin de mission qi desend

narulegends3652
narulegends3652
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:01:19

nom: Hyuuga
prénom:Neji
age:15
ex-village:Konoha
rang de l´akatsuki:???
objectif:Tuer est mon seul objectif...
habits: veston blanc, pantalon noir protection bras et jambes.
armes:dague a trois lames ( je sais plus comment ca s´appelle^^)

mentali tu peux me donner ma classe?
si je suis accepter bien sur^^

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:07:44

moi je suis le chef si taime tueur prend tueur exper
ok je de donnerais des mission dassasinat situ ve

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:25:55

ok ou sous chef il y a plein dassasina

narulegends3652
narulegends3652
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:30:00

je prends tueur expert parce que meme sous chef la diplomatie j´aime pas trop ca- _ -

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:34:34

ok mais ses pa trop assasin et ses le nchef qui desside tous comme le hokage parce que tueur ses s tueur expert ta pas de mission s alors refflechi ok

mentali64
mentali64
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:37:17

chef
- Hatake kakashi

sous-chef
- Uzumaki yondaime
-

tueur expert
- ed1994->Itachi uchiwa
- narutolegend3652->neji hyuuga
-
-
-

espion

- Deidara birdman
-
-
-
-
-
-

membres avancé
-mentali64->sasuké
-
-
-
-
-
-
-
-
membres
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

il me faut un espions trois membres avancé et le reste sera membres.

narulegends3652
narulegends3652
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:38:05

hein-_- j´ai pas tout compris la -_-

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:40:27

Madara Uchiha je peux ?

[mace_windu_57]
[mace_windu_57]
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:41:15

nom:nara
prénom:shikamaru
age:15
ex-village:konoha
rang akatsuki:espion(si je peut)
objectif:tuer!!!!
habits:ceux de shikamaru
armes:épée de hoshikagi kisamé

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:42:57

pour tueur il faut avoir des mission de rang s et que les chef et en on si tu veut tueur depeche de dire amenli64 que tuveut etre sous chef avant que sa soit quelqun dautre ok

mentali64
mentali64
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:44:29

chef
- Hatake kakashi

sous-chef
- Uzumaki yondaime
-

tueur expert
- ed1994->Itachi uchiwa
- narutolegend3652->neji hyuuga
-
-
-

espion

- Deidara birdman
- shikamaru nara
-
-
-
-
-

membres avancé
-mentali64->sasuké
-
-
-
-
-
-
-
-
membres
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

il me faut un espions trois membres avancé et le reste sera membres

je reste membre avancé.

La vidéo du moment