Ici c´est un jeu comme les shinobis of world appart que ici vous ffaites parti uniqueemment de l´akatsuki.
pour cela j´ai besoin de:
chef
-
sous-chef
-
-
tueur expert
- ed1994->Itachi uchiwa
-
-
-
-
espion
-
-
-
-
-
-
-
membres avancé
-mentali64->sasuké
-
-
-
-
-
-
-
-
membres
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
il me faut donc un chef un sous-chef pour l´instant zéro tuer expert
deux espions trois membres avancé et le reste sera membres.
Et je vous shouaite un bon jeux.