CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un adieu d'un ami

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:40:49

neo-arcturus dis moi pourquoi il s´est fais bannir dans ce cas la?!

]mathieu91[
]mathieu91[
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:47:16

Je suis que tu lit ce qu´on écrit la ted et sérieu quand tu peux refait toi une adresse et reviens sur le forum t´es un pote mec, faut pas que tu te casse

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:48:02

neo arcarturus:

pourqoui es tu sur ce forum?a par pour prendre la defense de personnes qui bannissent des gens qu´ils ne connaissent pas.

tu crois qu´un forum doit toujours etre serieux?
pas le droit de se marrer un peu?

au final c´est pas nous les boulets c´est vous car vous savez pas ce que veux dire le mot "s´amuser" toujours raccordé au reglement(vous avez mis un lien porno alors on va vous bannir :hum: -_-)
moi j´appelle ca des balances!
vous venez vous avez plus de cents jourset vous virez tous le monde, bravo belle mentalité!

ed1994
ed1994
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:49:52

et franchement teddlenain ou bobblenain il faut qu´il revienne car c´est pote et que c´est vous qui l´avez fait partir.

sinik3000
sinik3000
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:50:23

wesh wesh ed t´assure

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:51:07

oué je suis a moitié daccord ed moi quand javais + de 100 jours jai jamais profité du droit de bannir apart les fouteurs de merde!
on ma banni moi pour avoir mi un dessin de temari en petite jupe c´est lamentable enfin bon....

a+

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:24:11

oh c´est dommage pourquoi tu part :snif: ... :fete:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:25:25

Sale *** :( pourquoi tu l´as bannis :( :question:

Embrouilleurpro
Embrouilleurpro
Niveau 3
09 mai 2007 à 18:32:19

grave on sait que c´est toi qui l´a banni saddler alors fait pas celui qui a de la peine en réalité t´es tout content! au fait finalement moi aussi je pense que c´est toi embrouilleurpro

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:33:10

je l´ai bannis parceque j´en avais envie ^^

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
09 mai 2007 à 18:38:42

olala juste pour ca! saddler t´es vraiment bizard! pourquoi tu l´a banni il était super sympa et n´avait rien a se reprocher!!! c´etait ta vangence.

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
09 mai 2007 à 19:44:02

astalabista ole ,astalabista olé,astalabista olé,ole ole ole outcha moutchatcha les sarcellois sont la !! !!!!

gaara_suna
gaara_suna
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:44:43

saddler t´es mort

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:57:28

saddler ta voulu joué a ça....ok on va jouer tout les deux! rendez vous tout le monde sur msn on lui fait sa fete!

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:03:19

saddler tu recomence a faire n´importe quoi arete stp! ca sert a rien de faire ca c´est nul il était sympa ta pas le droit de le banir juste pour le plaisir on dirait un gamin

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:05:21

Oula comment sa saddler a recommence qu´est-ce qu´il a fait dans le passé ?

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:06:20

sarcelle ,champion, le reste c du bidon

[Rhaphtorne]
[Rhaphtorne]
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:10:12

Lastsnake tu ne connais pas son histoire??? il a bannis tous les membres du forum quil pouvait...teddlenein bigpapa kakashi mace windu moi....pfff

La vidéo du moment