neo arcarturus:
pourqoui es tu sur ce forum?a par pour prendre la defense de personnes qui bannissent des gens qu´ils ne connaissent pas.
tu crois qu´un forum doit toujours etre serieux?
pas le droit de se marrer un peu?
au final c´est pas nous les boulets c´est vous car vous savez pas ce que veux dire le mot "s´amuser" toujours raccordé au reglement(vous avez mis un lien porno alors on va vous bannir
-_-)
moi j´appelle ca des balances!
vous venez vous avez plus de cents jourset vous virez tous le monde, bravo belle mentalité!