De la part de bobblenain(teddlenain):
Bon sa me saoul j´ai été banni je ne sais pas ce que j´ai fais pourtant. Adieu tout le monde rhaph, bigpapa, mathieu et les autres je ne reviens plus sur le forum en tout cas il a bien pourri grace a certaine personne moi qui luttait contre ces personne vous avez gagné il y a maintenant apocalypse dans le forum
tout le monde j´ai passé une agréable moment avec vous.
Qui l´a banni que je le ni** ?? ????