Il est beau celui-çi. _________Romain.
jv*
Coco ~~> En même temps, j´ai un topic à moi à plus de 40.000 posts et il faut que je m´en occupe. _________Romain.
Donc les posts passe sur per vite. ^^Et je traîne sur 5 forums différents, donc voila encore un raison de plus. ^^_________Romain.
ah!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-476601-1-0-1-0-0.htm
100000+ post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19272370-1-0-1-0-0.htmVoila mon plus gros topic. _________Romain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17139107-1-0-1-0-0.htmTopic à plus de 250.000 posts. _________Romain.
c bon ta gagne!!
tu traine sur koi komme forume? romain
Moi je sais Le -15