Je sais que ce topic est inutile mais je tenais à m´excuser pour tous les problemes que le forum vient de connaitre, je me sens un peu coupable de la mauvaise humeur générale alors voila!
J´espere que ce forum durera et que la bonne humeur sera présente.
Merci ^^