bon alors mon ptit primate reprenons notre discussion ;)
Bobblenain
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:04:46
pfff saddler t´es vraiment un gamin l´autre fois sur msn il m´a dit " j´ai crée ces pseudo( bouletdesalif talif malif pour le bien de notre forum ) Est-ce une blague ?
gaara_suna
Niveau 6
07 mai 2007 à 20:05:04
sadler = bdtl2 60 %
bouletdetalife2
Niveau 2
07 mai 2007 à 20:06:13
lol
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:06:23
les deux sont aussi zarbi l´un que l´autre
gaara_suna
Niveau 6
07 mai 2007 à 20:06:44
oué lol
pif la pikouse
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:07:43
cherchez pas ce gar est kakashi hatake il n´est pas moi -_-´
bouletdetalife2
Niveau 2
07 mai 2007 à 20:08:10
je ne suis pas saddler ne vous inquiété pas
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:08:23
tidusffx-3 faut pas croire que je suis comme ça mais tout le monde pourra te dire a quel points jadore saddler........................................... ...................
Bobblenain
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:09:20
Oui moi je l´aime encore plus que rhaph
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:11:30
fodra ce faire une soirée avec le ptit primate ;)
si vous voulez venir vous amusez et que vous aimez saddler...allez sur msn
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:15:06
j´ai pas l´adresse de saddler-_-
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:16:07
clemclemdu26@hotmail.fr
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:17:15
jvous laisse je vais au ciné voir spiderman3
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:23:21
ok bon cinoche ;) aaaaa on se défoule la mdr
saddler_warrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:24:43
oué vous me faite rigolez grave les mecs !
Bobblenain
Niveau 4
07 mai 2007 à 20:27:28
Nous on t´aime grave mon pote
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:30:31
bon ciné moi j´aurait pu y aller le voir aussi mais j´ai pas voulu spider man ca m´interresse pas trop...
[Rhaphtorne]
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:30:46
a ben voila tes content saddler?! on sé fais une petite discutte a 10 mdr