Salut ptite queue ;) jai fais un topic rien que pour toi
mort de rire
vive la mentalité
je sais mon choupinet ;) sinik tinkiete il le mérite
a parceque vous vous etes embrouiller sur msn ?
^^ on sé enbrouiller partout sur msn dans la voiture sur le topic
tout sa parceque saddler est puceau lol
surtout dans le boite de nuit
je dirais meme que saddler a des tendances homo sexuelles
dans la voiture ?
Sinon saddler c´est toi qui m´a banni ?
un vrai petit gai quoi -_-
oué
attention raph, tu va encor te faire bannir
pfff teddlenein la question se pose pas
espece de .....
nan je le dirait pas ...
Tkt rhaph c´était pour voir si il était assez bête pour répondre et il l´est
jmen branle bigpapa de me faire bannir ^^ jai un compte a réglé avec saddler et je le régleré ;) tu vas pas regretté de mavoir banni mec
ben oui tu as raison je le regrette pas
allé raphtorne allé raphtorne