je texplique nitanq! saddler a créé un autre compte et a banni beaucoup de membre qui navé rien faits (mace windu,bigpapa...) et il a fait porter le chapo a kev mais moi kakashi_hatake et teddlenein lavont démasqué!du coup on na pas réussi a le bannir mais il na plus dami et est devenu un boulet solitaire errant dans le forum ^^