Ici on regle tous les problemes du forum sans insulte, osef etc...
~~~~TOPIC OUVERT~~~~
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 11:56:56
va tinscrire sur shinobi du desert 2
bigpapa4
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:57:58
c´est mort, je suis pas asser actif mais juste mon magasin stp
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 11:58:25
ok
neo-arcturus
Niveau 7
07 mai 2007 à 11:59:39
c est pas vrai....
bigpapa4
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:00:54
De quoi qui n´est pas vrai ?
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 12:01:17
non mais il recommence(enfin je crois
mentali64
Niveau 8
07 mai 2007 à 12:02:49
en faite pourquoi n´y a t-il pas un modératuer ici?
masillio
Niveau 8
07 mai 2007 à 12:04:48
a ce qu´il parait il n´est pas assez actif ce forum
mentali64
Niveau 8
07 mai 2007 à 12:06:12
ah bon... pour moi ce n´est pas une raison valable mais bon.
tidusffx-3
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:40:06
ouaaaaaaaaaaa bigpapa quelle bonne iddée tu as
bigpapa4
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:40:48
Grave
gaara_shipuuden
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:33:48
bonjour a tous . sa fait longtemps que je ne viens plus mais en meme temps sa fait pas tres longtemps que je me suis inscrit et j´ai decouvert que plusieurs personnes se font bannir sans raison et je voudrai bien qu´il soit noté .