demain c´est mon aniv !! !!!
je serai pas là demain
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1xn3a_les-jeunes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/don%27t%2Bmatter/video/x17ksb_akon-dont-matter-new
sa c´est de la tuerie
...il n´y a pas beaucoup d´anbience dans le forum
Moauis depuis que certain sont partis c´est mort mais faut essayé de les faire revenir jvais tenter avec raphtorne on sait jamais ^^
oué c celui que je voudrai qui reviene le +