tous le monde, j´ai cree ce topic pour parler de tout et de rien, alors bon blabla !
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:53:54
Allez paris
Iwane_du_Desert
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:55:13
topic déja existant
bigpapa3
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:00:28
Ha bon
fatality-sadow
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:04:39
tes sur Iwane_du_desert ? car ceux que j´ai vu était mort et ce n´est pas un topic comme celui de hentai
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:24:53
Vous avez vu, grégorie de la star académie est mort. Finalement il avait vraiment une maladie moi qui me fouté de sa gueul. Ps : je ne regarde pas la star académie ^^
bigpapa3
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:01:44
c´est con de mourrir comme ça si geune
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
30 avril 2007 à 21:03:50
c´est clair en même temps je m´en foutais de sa gueul
Rhaphtorne
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:05:52
c´est un foutu moi....ya que des morts
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
30 avril 2007 à 22:35:20
Vous savez quoi, hier je me suis pété le pouce droit au volley
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
30 avril 2007 à 22:39:25
tout le monde s´en fous je sais mais c´est un topic créer pour sa alors voila
[Gotenks]
Niveau 8
01 mai 2007 à 02:34:29
Et il parait que Diam´s et Vitaa se sont pris accident de voiture(D´aprés les messages de Skyrock)Sinon demain reprise des cours
[Gotenks]
Niveau 8
01 mai 2007 à 03:04:29
http://blagueadonf007.skyblog.com Skyblog de truc marrant:Images,vidéos et tout ca
fatality-sadow
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:41:36
vous avez de la chance de recommancer demain moi je suis déja en cours depuis 2 semaines
[Gotenks]
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:47:08
Vous conanissez Death Note?
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:25:12
Esce que quelqu´un a une boucle d´oreille moi j´en ai eut une hier et je suis grave content a l´oreille gauche elle est trop belle et vous vous en avez ??
]mathieu91[
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:33:51
putain de merde 1er jour de cour et je la perd j´ai la rage