Nom : Kaguya Prénom Kimimaro Rang : Genin Jutsus : -Don Hereditaire -Hessendan -Teshi Sendan -Tsubaki no Maï -Yanagi no Maï -Karamatsu no Maï -Tessenka no Maï -Sawarabi no Maï -Kage bunshin Tenue : Tenue des 5 ninjas d´Oto Objets : -24 cartes explosives -18 shurikens Autres : -Possède secretement en otage un membre de la famille principale des Hyûga -Possède les pillules secretes du clan Akimichi
Mission rang S: 0 Mission rang A: 0 Mission rang B: 0 Mission rang C: 0 Mission rang D: 5 dont une raté Ryos total : 890 Points d’expérience : 40 Vie : 140/200
Rhaphtorne
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:12:57
1)sécuriser les alentours du village
2)daprès mes sources un attentat est prévu sur lacadémie!renseignez vous...
3)un groupe de ninja déserteur samuse a piller les villages et couper la tete des habitants...arretez les!
4)aidez les ouvriers a construire des batiments -_-
rastacol
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:16:23
Je prends la 3
Rhaphtorne
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:17:57
ok au faite pour le concour je le reporte a demain car la on va pas avoir le temps
ps: je recherche un futur succedeur a ma place ^^
rastacol
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:36:57
Aujourd´hui 5 Mai, nouvelle mission de rang D : "un groupe de ninja déserteur samuse a piller les villages et couper la tete des habitants...arretez les! "
Je me rends au lieu du massacre et decouvre les 2 ninjas deserteurs tuant un petit chien . -Hey matte l´autre là -Pour toi ou pour moi ? -On decide au Janken ? -Ok -Pierre -Ciseaux -YEAH -Tu préfères une mort douce ou rapide ? Il commença à courir vers moi et me lança deux shurikens vers le visage que j´esquiva en me baissant pour me "gratter" le genou . -Tu te prends pour qui ? -... -Tu sais a qui tu as faire ? -Non mais, vous ne devez pas etre connu si vous vous abaissez à tuer un petit chien -QUOI !! JE VAIS T´ETRIPER ENFOIRE !! ALLEZ ON Y VA ! -Ok, tu ferais mieux d´abandonner, nous sommes deux adultes contre toi qui n´est qu´un enfant . Allez rentre chez toi -Erreur, vous êtes en situation d´infériorité, Kage bunshin no jutsu 2 clones firent leur apparition -Bah ce ne sont que des clones qui n´ont pas de réel corps physique, ils ne nous feront rien . La ruse était bien joué mais nous sommes de trop grands ninjas pour toi Je lance mes clones à l´attaque -Je t´ai dit que ca ne marchera pas petit Persuadés qu´il ne s´agissait que d´une ruse, ilt n´essayèrent meme pas d´esquiver le coup de poing des clones qui arrivait et s´evanouirent
rastacol
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:37:54
Nom : Kaguya Prénom Kimimaro Rang : Genin Jutsus : -Don Hereditaire -Hessendan -Teshi Sendan -Tsubaki no Maï -Yanagi no Maï -Karamatsu no Maï -Tessenka no Maï -Sawarabi no Maï -Kage bunshin Tenue : Tenue des 5 ninjas d´Oto Objets : -24 cartes explosives -18 shurikens Autres : -Possède secretement en otage un membre de la famille principale des Hyûga -Possède les pillules secretes du clan Akimichi
Mission rang S: 0 Mission rang A: 0 Mission rang B: 0 Mission rang C: 0 Mission rang D: 6 dont une raté Ryos total : 1190 Points d’expérience : 50 Vie : 140/200
rastacol
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:49:54
Y´a d´autres mission a part celle du haut ?
Rhaphtorne
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:53:27
ya un traitre parmis nos ninja trouve le et élimine le
Tarek_2007
Niveau 5
05 mai 2007 à 19:13:24
salut tous le monde o faite ma mision est acsepter ou pas
eleves de l´academie : - snake_vergil[3]: Kiba -_halo-fan_:Kisame - edward: Kakuzu
Tarek_2007
Niveau 5
05 mai 2007 à 19:30:51
comment faitons pour devenir anbu je veux dire combien de misions
rastacol
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:33:48
Aujourd´hui 5 Mai, nouvelle mission de rang D : "Il y a un traitre parmis nos ninja trouve le et élimine le"
Après de longues recherches, je decouvres qui est le traître . Il s´agit d´un chunnin qui essaye depuis pas mal de temps de devenir jounnin mais il ne serait pas assez fort et n´as pas fait de grandes missions pour le village . Il aurait mit au point un complot pour s´emparer du roulot contenant les techniques secretes et interdites du village . Je vais le rencontrer et lui dit de me suivre dans la foret en lui disant que j´avais quelque chose de très important à lui expliquer . Quand nous sommes arrivés suffisement du loin du village il commenca a me parler : -Alors qu´est ce qu´il y a ? -Je suis au courant pour ton complot -QUOI !! Mais tu rigoles -Ne fais pas semblant de ne pas savoir, j´ai plusieurs preuves . -Bien, si tu meurs elles disparaitront ... Il s´approcha de moi a toute vitesse, sorta son kunai et essaya de me le planter dans le ventre . Je fis sortir les os de mes côtes pour l´obliger à arreter son attaque . -Kage bunshin no jutsu ! 5 clones apparurent . Puis chacun sorta un os en forme de kunai . Puis le "vrai moi" se lanca à l´attaque . Pendant ce temps les clones prenait chacun une note explosive dans leur etui puis l´attacha à leur kunai . Profitant d´une pose, je fis un saltaut arrière pour me retirer de la zone d´explosion puis les clones lancèrent leur kunai au pied traitre . Pendant ce temps j´attacha moi même une note explosive puis le voyant sauter pour ne pas être pris dans l´explosion des premieres notes je lui envoya mon kunai qui alla se planter dans une ses jambe . Quelques secondes plus tard elle explosa, il était mort et je le ramena au quartier général .
rastacol
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:34:33
Nom : Kaguya Prénom Kimimaro Rang : Genin Jutsus : -Don Hereditaire -Hessendan -Teshi Sendan -Tsubaki no Maï -Yanagi no Maï -Karamatsu no Maï -Tessenka no Maï -Sawarabi no Maï -Kage bunshin Tenue : Tenue des 5 ninjas d´Oto Objets : -23 cartes explosives -18 shurikens Autres : -Possède secretement en otage un membre de la famille principale des Hyûga -Possède les pillules secretes du clan Akimichi
Mission rang S: 0 Mission rang A: 0 Mission rang B: 0 Mission rang C: 0 Mission rang D: 6/7 Ryos total : 1490 Points d’expérience : 60 Vie : 142/200