a l´hopital après m´aitre fait soigner je vit tenten qui s´approcha de moi puis elle me demanda ce qu´il s´etait passer .
voici le combat :
Je parti de konoha tout en pensant ce que cette homme complotait puis la , je vit une lueur blanche a quelques kilometres de la . je decida d´aller voir ce que c´etait . apres quelques minutes j´arriva sur le lieu de la lueur et la ... je vit un monstres aux ailes blanches avec le sceau maudit en train de terroriser sakura et ino , je lui dit :
Qu´est ce que tu leurs veut !
lui : les tuers pourqoui ? tu compte m´en empecher ?
moi : oui! ferme la et laisses les partires !
lui : tu ve prendre leurs places ?
moi : oui
il les laissa partires et ino me regardait avec un regard qui voulait dire que j´etait mal barré ...
lui : bon petit avorton tu as quel age ?
sans réagir je fesa un kage bushin no jutsu et l´attaqua avec le juken.
il en esquiva 3 puis s´en pris un .
moi : touché ...
lui:non
moi :merde ! c´etait une ...
lui:permutation!
il voulu me mettre un kunaï dans le ventre et la j´utilisa le Hakke sho Kaiten (tourbillon divin du hakké) il fut projeter dans les airs et retomba en fleche sur moi .
moi : byakugan !!
je pris un kunaï le planta dans le sol,lui attacha un fil trensparent et parti en courant .
il vola vers moi et la je tira le fil qui lui coupa un bout d´aile .
lui : bien joué mais tu ne fais pas le poid face a moi .
il arriva derriere moi avec una armée de clones
qui chacun son tours m´errafler avec son kunais
j´etait presque mort lorsque j´utilisa les 256
poings du hakké (j´etait tellement enerver et je souffrait trop )
je le trouva au bout de 30 ou 40 clones et je lui fit le reste de mes poingts du hakké pendant que ces clones me lancait des plumes aiguisées je l´affaiblit assez pour que ces clones disparaissent et la ...
il me morda dans le coups avec sa marque et me prit avec lui ... après sa c´est tout noir .
revenons a la realite et tenten regarda ma marque et m´embrassa , je crois qu´un couple se forme ...