je pense pas que Tobi soit Obito
cepandant, quand Itachi dit à Sasuke de vivre et de le haïr, il lui dit aussi de develloper le mangekyou sharingan et qu ainsi, il serait 3 à le posséder, donc un 3éme Uchiha toujours en vie...
même si je répéte, je doute fortement qu Obito soit toujours en vie, et encore plus qu il soit Tobi