CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obito=tobi???

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:46:08

et alors!je veux savoir avec qui il se marira!lol nan jdéconne

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:48:11

Avertir modérateur....juste pour sa aucun gros mot dedans si je regarde bien...

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:50:01

mais de quoi tu parles? :hum:

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:50:39

nan rien :hum:

Rhaphtorne
Rhaphtorne
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:50:47

nan moi aussi je mété gouré la derniere fois lol il a pas fais avertir modérateur mais il a fait papier collé de ton profil du coup au lieu du point dexclamation rouge ya écrit avertir modérateur!regarde je fais apier collé de ton profil:

eddlenain Posté le 30 avril 2007 à 15:48:11 Avertir modérateur....juste pour sa aucun gros mot dedans si je regarde bien...

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:51:50

:ok: j´ai presque eu peur c´est tout

moitom666
moitom666
Niveau 2
30 avril 2007 à 21:33:40

en revenant sur le thème originale de ce topic je ne pense pas que tobi puisse etre obito car
tobi est cens etre un enfant or obito a a peu le mème age que kakashi ensuite dans le tome 27 obito dit :"je ne sens plus la partie gauche de mon corp(pas exactement mais sa tombe sous le sens)"donc il n´aurait pa pus utiliser ce mème corp,de plus le ninja des roches a utiliser l´étreinte sismique donc son corp orait du etre broyé donc l´hypothèse que obito est tobi est je pense impossible a moin que orochimaru utilise sa technique de ressurection mais comme il utilise un autre corp pour sa se serais bète qu´il le cache

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
01 mai 2007 à 02:29:23

Pourquoi Sasori cachait son corps avec une marrionetee

moitom666
moitom666
Niveau 2
01 mai 2007 à 20:36:13

je sais pas? peut etre pour faire comme Kankuro
qui mettait une marionnette a sa place pour se protéger des première offensive de son adversaire

rastacol
rastacol
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:36:16

Le fait qu´il cache son corps pour prouver que ce n´est pas Tobi ne tient pas la route :
-Kakashi porte bien un masque

Pour Sasori, il cachait son corps dans une marionnette pour se protéger au corps à corps qui est le point faible des marionnettistes

Ensuite il y a beaucoup de points communs entre Tobi et Obito :
-Deja le nom
-Le fait que Tobi porte un masque qui correspondrait au sharingan restant
-L´attitude de Tobi, assez gamin
-Leur coupe de cheveux

Mais on verra bien plus tard sa réelle identité

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
01 mai 2007 à 21:51:17

je pense pas que Tobi soit Obito

cepandant, quand Itachi dit à Sasuke de vivre et de le haïr, il lui dit aussi de develloper le mangekyou sharingan et qu ainsi, il serait 3 à le posséder, donc un 3éme Uchiha toujours en vie...

même si je répéte, je doute fortement qu Obito soit toujours en vie, et encore plus qu il soit Tobi

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:31:07

Mais, d´autres rumeurs disent aussi que Tobi serait Danzou ...

La vidéo du moment